Presentation
2 participants
Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android :: Accueil - Présentations - règles du forum :: Accueil - présentations - généralités.
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, je me nomme Greg.
J'utilise un GPS Garmin et pour mon prochain départ j'ai investi dans une tablette 10" et acheter le logiciel et carte sat chez Globe GPS.
La découverte commence maintenant pour l'utilisation.
Avec le Garmin Montana j'ai découvert une partie du Maroc, mais l'écran était vraiment trop petit mais je l'utilisait pour mes sortie enduro.
A bientot
J'utilise un GPS Garmin et pour mon prochain départ j'ai investi dans une tablette 10" et acheter le logiciel et carte sat chez Globe GPS.
La découverte commence maintenant pour l'utilisation.
Avec le Garmin Montana j'ai découvert une partie du Maroc, mais l'écran était vraiment trop petit mais je l'utilisait pour mes sortie enduro.
A bientot
Landgreg- Date d'inscription : 05/08/2024
Re: Presentation
Bonjour et sur le forum
Pour le Maroc et la majorité des pays tu trouveras des cartes gratuites en téléchargement sur le tableau.
Bonnes recherches.
Pour le Maroc et la majorité des pays tu trouveras des cartes gratuites en téléchargement sur le tableau.
Bonnes recherches.