Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation Vincent31

2 participants

Déplacé Présentation Vincent31

Message par Vincent31 Jeu 31 Oct 2024 - 11:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis en procession d'une Tablette PC Toshiba CF33 sur laquelle je souhaite connecter une antenne GPS et isntaller OSIEXPLOREUR.
QQs questions:
Quel type d'antenne me conseillez vous pour voyage 4x4   ?
Sur quel site peut on trouver l'application OSI Explorer, est elle payante?
Ou peut on trouver des cartes?

Merci pour votre aide.
Vincent

Vincent31

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Présentation Vincent31

Message par Admin Jeu 31 Oct 2024 - 12:53

Bonjour et Présentation Vincent31 839521620

J'ai déplacé le message de présentation qui n'a rien à voir avec la nouvelle version d'OziPC.

En ce qui concerne les GPS externes (USB ou BT) pour PC, il y a plusieurs discussions dans la rubrique "Matériel" ICI

L'application OziExplorer se télécharge depuis le site du développeur lien direct 3.95.6.f  clic ou lien du site  clic , et même sur ce forum.

La licence valable perpétuellement pour appareils sous Windows coûte 79€ voir ici.

Enfin, pour les cartes, elles sont disponibles gratuitement sur ce forum (rubrique téléchargement) pour la majorité des pays et souvent en plusieurs versions.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas