[résolu]numeros de la licence refusés
3 participants
Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android :: OziExplorer pour Androïd :: Installation d'OziExplorer pour Androïd
Page 1 sur 1
[résolu]numeros de la licence refusés
Bonjour, j'avais acheté et installé oziandroid sur tablette , mon ID et code étaient acceptés mais javais un problème sur ma tablette. j'ai désinstallé , réinstallé et je reçois un message erreur code. j'ai tenté d'installer sur mon téléphone et c'est pareil!
question:ces identifications de licence ont-elles un temps limite pour les utiliser?
question : normalement on a le droit à 3 appareils?
Merci
cordialement
question:ces identifications de licence ont-elles un temps limite pour les utiliser?
question : normalement on a le droit à 3 appareils?
Merci
cordialement
micela81- Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 2
Re: [résolu]numeros de la licence refusés
Bonjour,
Pas de limite de temps, licence Android pour UN SEUL appareil (liée à l'ID).
Donc normal que cela ne fonctionne pas sur le téléphone en plus.
Il faut vérifier que le Nom et le n° de licence sont bien saisis et avec la bonne casse.
De mémoire il y a un cas particulier :
Pas de limite de temps, licence Android pour UN SEUL appareil (liée à l'ID).
Donc normal que cela ne fonctionne pas sur le téléphone en plus.
Il faut vérifier que le Nom et le n° de licence sont bien saisis et avec la bonne casse.
De mémoire il y a un cas particulier :
que [] est passée d'Android 10 à Android 11 [] cas de figure ou l'ID à changé lors de cette montée de version.
Donc il faut redemander un code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au développeur (changement d'algorithmes de calcul).
Envoyer au développeur les infos de : l'ancienne ID de la licence (Nom et code) et de la nouvelle ID pour obtenir un nouveau code licence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Re: [résolu]numeros de la licence refusés
Oui merci . mais de fait je crois savoir le problème la licence est lié peut -être à l'apk que l'on installe. j'ai désinstallé , réinitialisé et j'ai téléchargé l'apk, à nouveau. j'ai vu que sur l'inscription de la licence , je n'ai pas le numéro device ID qui ne correspond pas avec celui de ma licence . Et je n'ai plus le téléchargement de l'apk originale .
C'est pas évident ozi?
C'est pas évident ozi?
michel81240- Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 1
Re: [résolu]numeros de la licence refusés
Non pas lié à l'apk ( on peut même charger une version différente), mais à l'ID de l'appareil qui ne change pas (sauf dans le passage Android 10 vers 11).
Développeur a écrit:Android 10 has forced a new New Device ID method to be developed. The previous Device IDs will still be used where possible for checking the license so old/current licenses should still be valid even though the displayed Device ID is different.
_---_-
Android 10 a imposé le développement d'une nouvelle méthode d'identification des nouveaux appareils. Les identifiants d'appareil précédents seront toujours utilisés dans la mesure du possible pour vérifier la licence. Les licences anciennes/actuelles devraient donc toujours être valides même si l'identifiant d'appareil affiché est différent.
_________________
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
ID d'un appareil sous Android
Info complémentaire
Le ID de l'appareil sous Android, apparaît dans le menu principal/à propos de OziAndro. Il est unique pour un appareil (smartphone, tablette) donné.
Le ID de l'appareil sous Android, apparaît dans le menu principal/à propos de OziAndro. Il est unique pour un appareil (smartphone, tablette) donné.
_________________
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Re: [résolu]numeros de la licence refusés
Merci .
De fait j'avais perdu suite a un désinstallament mon ID car j'avais voulu voir s'il fonctionnait sur mon smartphone.
Par la suite c'était refusé.
J'ai envoyé l'ID affichée de ma tablette et on m'a envoyé le nouveau code . C'est ok.
De fait j'ai compris la licence est liée a l'idée de la tablette
Si on change de tablette : on doit avoir un nouveau code, je suppose obligatoirement.
?
Cordialement et merci pour votre réactivité
De fait j'avais perdu suite a un désinstallament mon ID car j'avais voulu voir s'il fonctionnait sur mon smartphone.
Par la suite c'était refusé.
J'ai envoyé l'ID affichée de ma tablette et on m'a envoyé le nouveau code . C'est ok.
De fait j'ai compris la licence est liée a l'idée de la tablette
Si on change de tablette : on doit avoir un nouveau code, je suppose obligatoirement.
?
Cordialement et merci pour votre réactivité
micela81- Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 2
Re: [résolu]numeros de la licence refusés
Oui changement d'appareil on redemande un nouveau code correspondant au nouvel ID.
_________________
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android :: OziExplorer pour Androïd :: Installation d'OziExplorer pour Androïd
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|