Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[résolu]numeros de la licence refusés

3 participants

Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty [résolu]numeros de la licence refusés

Message par micela81 Mar 17 Sep 2024 - 14:49

Bonjour, j'avais acheté et installé oziandroid sur tablette , mon ID et code étaient acceptés mais javais un problème sur ma tablette. j'ai désinstallé , réinstallé et je reçois un message erreur code. j'ai tenté d'installer sur mon téléphone et c'est pareil!
question:ces identifications de licence ont-elles un temps limite pour les utiliser?
question : normalement on a le droit à 3 appareils?
Merci
cordialement

micela81

Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par Admin Mar 17 Sep 2024 - 14:57

Bonjour,

Pas de limite de temps, licence Android pour UN SEUL appareil (liée à l'ID).
Donc normal que cela ne fonctionne pas sur le téléphone en plus.

Il faut vérifier que le Nom et le n° de licence sont bien saisis et avec la bonne casse.

De mémoire il y a un cas particulier
:
que [] est passée d'Android 10 à Android 11 [] cas de figure ou l'ID à changé lors de cette montée de version.  
Donc il faut redemander un code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au développeur (changement d'algorithmes de calcul).

Envoyer au développeur les infos de  : l'ancienne ID de la licence (Nom et code) et de la nouvelle ID pour obtenir un nouveau code licence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[résolu]numeros de la licence refusés 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7454

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par michel81240 Mar 17 Sep 2024 - 15:33

Oui merci . mais de fait je crois savoir le problème la licence est lié peut -être à l'apk que l'on installe. j'ai désinstallé , réinitialisé et j'ai téléchargé l'apk, à nouveau. j'ai vu que sur l'inscription de la licence , je n'ai pas le numéro device ID qui ne correspond pas avec celui de ma licence . Et je n'ai plus le téléchargement de l'apk originale .
C'est pas évident ozi?

michel81240

Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par Admin Mar 17 Sep 2024 - 18:25

Non pas lié à l'apk ( on peut même charger une version différente), mais à l'ID de l'appareil qui ne change pas (sauf dans le passage Android 10 vers 11).

Développeur a écrit:Android 10 has forced a new New Device ID method to be developed. The previous Device IDs will still be used where possible for checking the license so old/current licenses should still be valid even though the displayed Device ID is different.
_---_-
Android 10 a imposé le développement d'une nouvelle méthode d'identification des nouveaux appareils. Les identifiants d'appareil précédents seront toujours utilisés dans la mesure du possible pour vérifier la licence. Les licences anciennes/actuelles devraient donc toujours être valides même si l'identifiant d'appareil affiché est différent.


_________________
[résolu]numeros de la licence refusés 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7454

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty ID d'un appareil sous Android

Message par Admin Hier à 11:53

Info complémentaire

Le ID de l'appareil sous Android, apparaît dans le menu principal/à propos de OziAndro. Il est unique pour un appareil (smartphone, tablette) donné.

_________________
[résolu]numeros de la licence refusés 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7454

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par micela81 Hier à 18:24

Merci .
De fait j'avais perdu suite a un désinstallament mon ID car j'avais voulu voir s'il fonctionnait sur mon smartphone.
Par la suite c'était refusé.
J'ai envoyé l'ID affichée de ma tablette et on m'a envoyé le nouveau code . C'est ok.
De fait j'ai compris la licence est liée a l'idée de la tablette
Si on change de tablette : on doit avoir un nouveau code, je suppose obligatoirement.
 ?
Cordialement et merci pour votre réactivité 👍

micela81

Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par Admin Hier à 18:48

Oui changement d'appareil on redemande un nouveau code correspondant au nouvel ID.


_________________
[résolu]numeros de la licence refusés 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7454

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]numeros de la licence refusés Empty Re: [résolu]numeros de la licence refusés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum