Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation de Pive

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pive Empty Présentation de Pive

Message par pive Sam 10 Aoû 2024 - 11:20

Bonjour à tous,
Mon prénom est Pierre et, avec mon épouse, nous vivons à Lyon.
Nous roulons, depuis pas mal de temps, avec un KDJ 95 de 2002 équipé raid (réhausse, blindage, pneus adaptés, tente de toit, etc..etc...) Le Toy nous a déjà bien conduit en France (traversées des Alpes et des Pyrénées, une fois dans un sens et une autre dans l'autre pour varier les plaisirs  Very Happy , Languedoc, Jura, Haute Loire, etc..) puis nous avons passé les frontières (Balkans, maintes fois en Espagne, Portugal, 2 fois le Maroc (encore pour varier les paysages....) par l'intérieur jusqu'à Tarfaya)
Tout cela avec OZI !..... (Je suis comme Monsieur Jourdain) 
La découverte fortuite de votre site m'a permis de penser que je ne savais peut-être pas tout sur cet outil bien pratique et que je devais pouvoir en apprendre plus.....donc je me suis inscrit !
Merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi !  lol!

pive
Passant

Date d'inscription : 10/08/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pive Empty Re: Présentation de Pive

Message par Admin Sam 10 Aoû 2024 - 11:54

Bonjour et Présentation de Pive 1193687681

Bonne découverte du site mais aussi en tant qu'utilisateur (mr Jourdain Very Happy ) n'hésite pas à partager tes Astuce et ta connaissance du produit.

_________________
Présentation de Pive 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Averroès !!
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7450

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pive Empty Re: Présentation de Pive

Message par pive Sam 17 Aoû 2024 - 17:37

Merci de votre accueil !

pive
Passant

Date d'inscription : 10/08/2024
Messages : 6

Admin à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pive Empty Re: Présentation de Pive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum