Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

+5
Admin
luc1954
jou-ber
amat38
pacal85
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Un peu de Misogynie....

Message par Admin Sam 5 Nov 2022 - 9:04

Un peu de misogynie pour réveiller ces dames lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

brunopath, Delsu, lesduf et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par Admin Dim 20 Nov 2022 - 13:43

Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dateraient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont déduit que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains qui ont fouillé leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Ils en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre optique.
Et ce, bien avant les Russes.
En Bretagne, les Français ont publié le communiqué suivant :
"Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par Delsu Jeu 24 Nov 2022 - 10:46

 Premier miracle de Jésus



D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gars s'appellent :
Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, Mokhtar, Abdallah, Abdoul...
 
Il vivait à Jérusalem, où les gens s'appellent :
Aaron, Shlomo, Shimon, Yaël, Noam, Nathan, Menahem, Yitzhak, Benyamin, Yigal, etc.
 
Et ce gars a quand même réussi à se trouver 12 potes qui s'appelaient :
Pierre, Paul, Jacques, Jean, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, Barthélemy... et qui buvaient du pinard ...
 
Si ce n’est pas un miracle ça........…

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

brunopath et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par brunopath Jeu 24 Nov 2022 - 10:50

Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit et, bien sûr, il n'y a personne.


Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.

Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.

Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Et ça dure toute la nuit ! Docteur, tout cela me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre :
- Hum... Je vois... Obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par mois et je vous guéris de votre obsession.


Le patient :
- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?




Le psychiatre :
- 60 euros par séance, soit 180 euros par mois, soit 2160 euros par an et donc 8640 euros au final.

Le patient songeur :
- Euh... Je crois que je vais réfléchir.

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?


Le patient :
C'est que ... 8640 euros ... Alors que mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30 euros seulement.


Le psychiatre vexé : Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?



Le patient :




- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !






Bonne journée Docteur.

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Delsu et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par Delsu Jeu 24 Nov 2022 - 10:58

C'est moi le chef !


Au cours d'une réunion, le chef de service informe son équipe qu'il n'est pas considéré comme il se doit.
Le lendemain matin, il apporte une petite pancarte sur laquelle il est inscrit : 
"Ici, c'est moi le chef".
Il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revient après le déjeuner, il trouve un post-it à côté de la pancarte où il est écrit : 
"Votre femme à téléphoné, elle veut récupérer sa pancarte".

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

lesduf trouve ce message utile

Admin, Polarduck, luc1954, brunopath et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par Admin Sam 12 Aoû 2023 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 4053814260

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

lesduf trouve ce message utile

Delsu, merzouga84, Yochka et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du jour ....   pour en sourire un peu ! - Page 3 Empty Re: Le mot du jour .... pour en sourire un peu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum