Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un p'tit nouveau du 74

4 participants

Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty Un p'tit nouveau du 74

Message par Alain74 Lun 25 Mar 2024 - 11:31

Bonjour j'ai un poil dérapé, mais je compte reprendre le control ! J'ai squatté le post de Spri9 qu'il m'en excuse  Laughing
Donc comme mon pseudo l'indique je me prénomme Alain je suis dans le 74 a Serraval, je roule dans un KDJ125 en France, Italie,Espagne, Portugal, et Maroc.... pour l'instant. 
Je souhaite découvrir Ozi pour mes prochaines sorties notamment une balade au Maroc en Avril merci de votre accueil.

Alain74

Date d'inscription : 25/03/2024
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty Re: Un p'tit nouveau du 74

Message par Admin Lun 25 Mar 2024 - 11:52

Bonjour

Ah ces Toys qui ne tiennent pas la route et qui "dérapent" .... KdJ120  affraid lol!

Un p'tit nouveau du 74 839521620 et bonne découverte d'Ozi.

_________________
Un p'tit nouveau du 74 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty présentation

Message par BAOT Lun 25 Mar 2024 - 13:44

Bonjour à tous et merci de nous accueillir dans votre communauté.
Nouveaux sur le site, j’avais oublié de nous présenter. Pseudo ”Baot” tortue en breton , basés dans le 22, nous roulons avec un Sprinter 4x4. Dernières ballades en 2023 la Scandinavie et le Portugal, départ prévu pour la Grèce le mois prochain et le Maroc  à partir d’octobre. Si quelqu'un a le même programme nous pouvons échanger sur le sujet. Philippe et Sylvie

BAOT

Date d'inscription : 05/07/2021
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty Re: Un p'tit nouveau du 74

Message par alain 84 Lun 25 Mar 2024 - 14:03

Bravo Alain 74 pour cette présentation .Tu vois que tu n'es pas le seul  à faire une présentation sur le post d'un autre.
Donc, cher Baot tu devrais faire (refaire) ta présentation sur un nouveau post en cliquant sur " nouveau ".
alain 84

alain 84
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 63

BAOT à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty Re: Un p'tit nouveau du 74

Message par Admin Lun 25 Mar 2024 - 16:10

@BAOT

Bonjour et Un p'tit nouveau du 74 1193687681

L'essentiel comme le disait un cher baron c'est de  participer, peu importe le  résultat.
J'ajouterai peu importe le sujet.....

Bonne lecture.

_________________
Un p'tit nouveau du 74 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

BAOT à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau du 74 Empty Re: Un p'tit nouveau du 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum