Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire du jour

+21
Pascoual34
Delsu
CharlyPoTTer
jlr
lesduf
matapan
le sarthois
Hills-38
Alatoy
pat723126
Pascal
dodo26
ubats
calypso06
seb&val
nadiannie
jeep
dakure25
pvb
14rct03
voyageur
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Ven 16 Sep 2016 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mer 7 Déc 2016 - 15:51

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par lesduf Ven 9 Déc 2016 - 21:30

Bonsoir Bruno.
Comme quoi l'amitié peux se transmettre de génération en génération . . . . Wink
Bonne soirée
Lesduf
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par matapan Ven 9 Déc 2016 - 21:48

Photo souvenir

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. 
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : "Pensez un peu à l'avenir. 
Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" Ou encore -"là c'est Kévin, il est ingénieur" et -"là, c'est Amélie elle est manucure" 
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : -"Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte." 

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par matapan Ven 9 Déc 2016 - 21:52

La pensée du jour,

Il faut 20 ans à une mère pour faire de son fils un homme, il suffit de 10 minutes à une autre femme pour en faire un imbécile.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Ven 9 Déc 2016 - 22:22

matapan, je suis bien d'accord avec la seconde...

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par matapan Lun 20 Fév 2017 - 20:07

Trois chirurgiens jouent au golf à Las Vegas et discutent de leurs exploits sur la table d’opération. 

 Le premier dit...

Je suis Le meilleur chirurgien de l’État de New York.
Un jour, un pianiste a perdu Sept doigts dans un accident de voiture.
J’ai réussi à rattacher tout ça et six mois plus tard, il offrait un concert devant la reine Elizabeth.
 
Le deuxième dit...

Ce n’est rien ça. Un jeune homme est arrivé à l’hôpital après avoir 
perdu un bras et ses deux jambes dans un accident de la route.
Je suis parvenu à recoudre tout ça avec succès. Deux ans plus 
tard, il gagnait la médaille d’or en athlétisme aux Jeux 
Olympiques.
 
Ne voulant pas en rester là, Le troisième gonfle le torse...

Il y a plusieurs années, j’ai connu un gars qui était toujours sur la coke et la marijuana.
Il se promenait à cheval quand il a été frappé par un train qui roulait à 80 milles à l’heure.
Tout ce qui me restait pour travailler, c’était une coiffure blonde et un trou de cul.
Je me suis débrouillé de mon mieux ...et Le gars EST président Des États-Unis.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Lun 20 Fév 2017 - 20:09

la politique est autorisé ici? explosé de rire

je vais la faire suivre celle là !!

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par matapan Mer 22 Fév 2017 - 20:51

Bonsoir, elle est un peu lourde, normal, c'est un 4x4 allemand  Very Happy Very Happy Very Happy

Objet : Audi

Dans un couple très aisé, Madame est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3, elle vient voir son mari et lui fait :Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses.
J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? 
Son mari lui fait : Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q5.
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.

Quelques temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui fait : Tu sais mon amie Élisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler, j’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ?
Son mari lui fait : Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q7, ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.

De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus.
Elle ne comprend pas.
Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne ! Son mari vient ouvrir et lui explique : Tu dégages, car moi j’ai décidé de m’offrir “ un Q neuf “.
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mer 22 Fév 2017 - 21:45

fallait s'y attendre............................................. arf arf

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: Réponse du jour

Message par calypso06 Dim 26 Fév 2017 - 22:16


Un mécanicien occupé à  retirer le joint de culasse du moteur d'un Land Cruiser remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à son 4x4. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : 
 

"Eh Doc, puis-je vous poser une question ?" 
> > Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien . Toujours occupé sur le Toy. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda: 

 "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?" 
 
> > Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer : 

 "Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par lesduf Lun 27 Fév 2017 - 18:38

Particulièrement bonne celle là  Bravo
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par matapan Mar 14 Mar 2017 - 21:29

Une enseignante est chez elle à l’heure du dîner, elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves.
Son mari est près d'elle et joue sur sa tablette.
Pendant qu’elle lit le dernier devoir, des larmes commencent à couler sur le visage de sa femme.
Le mari voit ça et demande : Pourquoi tu pleures ma chérie? Qu’est-ce qui se passe? 
La femme : Hier, j’ai donné un devoir aux élèves de première année, avec comme sujet : Mon Souhait dans ce monde moderne.
Le mari : D'accord, mais pourquoi pleures-tu? 
La femme: C'est le dernier devoir qui me fait pleurer, écoute, je te le lis :
Mon souhait est de devenir un Smartphone, mes parents aiment tellement leur Smartphone.
Ils sont tellement occupés avec leur Smartphone que parfois ils oublient de s’occuper de moi.
Quand mon père rentre fatigué du travail, il a du temps pour son Smartphone, mais pas pour moi.
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le Smartphone sonne, ils répondent au téléphone à la première sonnerie.
Mais pas à moi  … même si je pleure.
Ils jouent des jeux sur leur Smartphone, mais pas avec moi.
Ils ne m’écoutent jamais, même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important.
Alors, mon souhait est de devenir un Smartphone" !...
A la fin de la lecture, le mari très ému demande à sa femme : Qui a écrit ça?
 
La femme: Notre fils!...
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mar 14 Mar 2017 - 21:34

ça fait réfléchir.......................

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Sam 18 Mar 2017 - 14:52

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l’entrée, etc.
– Papa, c’est quoi la maison, là ? Hein papa, c’est quoi ?
Le papa, ennuyé :
– Ce n’est rien, ce n’est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c’est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d’un manque d’attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
– Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j’en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l’arrière où se trouve le « patron ».
– Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l’entrée ; il m’a donné 200 euros et il m’a dit qu’il en voulait pour son argent. Qu’est-ce que je fais ?
– Il est sans doute victime d’une blague de copains plus âgés… Tu te souviens des crêpes qu’on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s’exécute, amusée…
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s’est aperçu du vol dans son portefeuille :
– Toto, où étais-tu ?
– J’étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l’innocence du fiston :
– Et qu’est-ce que tu as fait dans cette maison ?
– Papa, c’était fantastique ! Quel service ! J’ai donné 200 euros, on m’a rendu 195 euros. J’en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j’ai du les finir sur le trottoir !

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mer 29 Mar 2017 - 20:10

ne jamais hésiter à installer ozi sur votre gps, ça peut éviter ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mer 29 Mar 2017 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par ubats Mer 5 Avr 2017 - 11:41

Deux amies (blondes ....bien sur)  complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban
sur une couronne de la tombe à côté et s’en sert pour s’essuyer.

Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
– Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
– Ce n’est rien, dit l’autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
«De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t’oubliera jamais»
ubats
ubats
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 110

http://ubats-rando4x4.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par Admin Lun 17 Avr 2017 - 23:09

On a bien précisé, pas de politique sur le forum, donc ici il ne s'agit que de fiction.....' affraid

Un petit résumé du débat
"Ma cafetière vient de tomber en panne...
D'après Arthaud, c'est de la faute du patron de Moulinex ; Asselineau me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Le Pen rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d'accord ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d'utilisation ; Cheminade veut délocaliser l'usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
En attendant, ma cafetière est toujours en panne..."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mer 10 Mai 2017 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Sam 13 Mai 2017 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par ubats Sam 13 Mai 2017 - 22:03

l'inspecteur contrôle ce jour là la jeune professeure d'Anglais. Après les présentations d'usage il va s'asseoir au fond de la classe, à coté de Toto et la professeur commence son cours. Elle se tourne vers le tableau et écrit : "my cat is black".
- qui peut traduire ? 
....et comme Toto lève le doigt elle dit 
- toi Toto comment traduis tu ? 
- quel beau cul ! 

- mais comment Toto qu'est-ça veut dire. A la porte.

Toto range ses crayons  et son cahier et en partant, il dit à l'inspecteur :
- quand on sait pas, on souffle pas !
ubats
ubats
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 110

http://ubats-rando4x4.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Jeu 23 Nov 2017 - 10:57

Un petit garçon chez Mc Donald's:
> Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
> Le petit garçon regarde la caissière et lui dit:
> Suce ma quéquette, j'ai une grande bite
> La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
> Le p'tit remets ça:
> Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
> Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
> Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles…
> Le petit garçon: 6 Mc Nuggets et une grande frite

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par brunopath Mar 19 Déc 2017 - 11:02

Dans la cadre d'une remise à niveau de vos connaissances en matière de sécurité routière, savez-vous quelle est la cause de la plupart des accidents de la route ?

Ce n’est pas le GSM,

ni le GPS,

ni la radio,

ni le fait de discuter.
> >  La plus grande cause d'accident c’est...

Regardez bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> >  

Vous avez bien vu, c’est . . .


Le choix de chaussures inadaptées à la conduite d’un véhicule automobile.

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par dodo26 Mar 19 Déc 2017 - 14:52

Bien vu! C'est du vécu Bravo

Dom
dodo26
dodo26
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par Pascal Mar 19 Déc 2017 - 16:02

Des pneu trop court pour de grosse jantes !!! Very Happy

Pascal
Passant

Date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du jour - Page 3 Empty Re: L'histoire du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum