Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

ouvrir carte avec ozi

2 participants

Aller en bas

Déplacé ouvrir carte avec ozi

Message par vaval Dim 18 Nov 2018 - 23:32

bonjour
nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice d'ozi, j'aimerai savoir comment ouvrir une carte téléchargée quand je veux l'ouvrir un message me dit map image not loaded merci de votre réponse

vaval

Date d'inscription : 18/11/2018
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: ouvrir carte avec ozi

Message par Admin Dim 18 Nov 2018 - 23:49

Bonsoir

Un peu sommaire pour pouvoir répondre avec précision !

Il faut donc vérifier les points suivants  :


  1. Que le chemin de stockage des cartes est bien défini dans Menu/Configuration/Paramètre généraux
  2. Que les deux (2) fichiers correspondant à la carte, l'image (en .Ozf) et le calibrage (en .map) sont bien présents dans le répertoire maps.
  3. Que le format image soit de type accepté par OziAndroïd (en principe de l'Ozf).
  4. Ensuite revérifier l'ouverture de la carte globale (monde) fournie à l'installation - pour s'assurer qu'il n'y apa une mauvaise installation.


Après cela on verra si d'autre points sont à considérer, type d'appareil, version d'Androïd etc ...  et peut-être lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Apparence et contenu du forum, pensez à VOTER !

ouvrir carte avec ozi 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7274

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: ouvrir carte avec ozi

Message par Admin Lun 19 Nov 2018 - 22:25

vaval a écrit:... comment ouvrir une carte téléchargée  [..] un message me dit map image not loaded

....
________________________________
bonsoir
merci pour votre réponse
j'ai téléchargé l'application directement sur ma tablette une acer iconia A1-810 ensuite téléchargé la carte du maroc en suivant votre tuto j'ai bien les deux fichiers quand j'ouvre la mémoire de ma tablette depuis l'ordi mais pas quand j'ouvre la mémoire de stockage de oziexplorer depuis la tablette le fichier .ozf4 n'y est pas.
merci pour votre aide


Avez vous vérifié les points 1 & 4 ?
Sur le PC  le fichier Ozf4 que vous voyez fait t'il la bonne taille coorespondant à celui mis en téléchargement ? (il y a des cas ou le fichier ne se télécharge pas complètement, il faut recommencer)

Sinon dans ozi vous ne verrez pas dans les listes de cartes les fichiers Ozf mais seulement les .map qui servent à les appeler.

Testez avec une petite carte ou la carte monde !

_________________
Apparence et contenu du forum, pensez à VOTER !

ouvrir carte avec ozi 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7274

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: ouvrir carte avec ozi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum