Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Jackot38 Jeu 21 Mar 2024 - 9:41

Bonjour à tous les membres du Forum ... Sur les routes et les pistes depuis les années 1967 ... J'ai découvert et approfondi les logicels australiens depuis quelques années seulement , je naviguais avant avec TTQV. Je ne vous apporterai pas grand chose ..mais je risque de vous solliciter de temps en temps, soyez indulgents!
Ma compagne à fait un AVC au Mexique et depuis nous avons vendu notre Hzj79 cellule Azalaï à un autre voyageur ... restent les ballades en Europe , voire en Tunisie avec le Kdj120 équipé PMR mais il ne voit plus guère les dunes que de loin ...
A part ça, la vie est belle ...

Jackot38
Passant

Date d'inscription : 22/12/2022
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Jeu 21 Mar 2024 - 12:50

Bonjour et Présentation 1193687681

N'hésitez pas à solliciter le forum pour mieux maîtriser OziAndro.
Et surtout profitez au maximum tous deux des possibilités multiples que vous offre le KDJ même PMR.
KdJ120

_________________
Présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum