Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de XplorLand

2 participants

Aller en bas

Présentation de XplorLand Empty Présentation de XplorLand

Message par xplorland Mer 18 Jan 2017 - 11:39

Bonjour à tous,

Je viens ici sur les Conseils d'Olivier Calvez d'"aménagement 4x4". 
Je me présente :
Marc 50 ans (enfin presque...) un peu touche à tout, j'ai été sapeur-pompier puis profession libérale, mais mes 2 passions sont l'aviation et les voyages 4x4.
A tel point qu'à presque 50 ans, j'ai décidé de me consacrer exclusivement à ces deux passions.
On va laisser de côté l'aviation ici.
Donc je viens de créer une entreprise qui s'appelle XplorLand (www.xplorland.com et page facebook xplorland). Je n'ai pas la prétention de faire original en disant que je propose des voyages off road en 4x4. Je n'ai d'ailleurs aucune autre prétention que celle de me faire plaisir et de faire plaisir au plus grand nombre en leur faisant partager des paysages magnifiques, des personnes vraies et des cultures riches. Je déteste les voyagistes, je déteste les usines à touristes, et j'aime le calme et la tranquillité d'un bivouac sympathique où tous les sujets de discussions peuvent être abordés dans le respect des croyances et des positions de chacun. L'échange est par définition la confrontation d'avis différents.
Je propose donc des voyages où prédominent l'entraide, le partage, la bonne humeur, le plaisir d'être ensemble et le plaisir de voir dans les yeux de tous les participants à la fois la fatigue du baroud et l'éblouissement de ce qu'ils ont vu et garderont toute leur vie ! C'est ma philosophie.
Ensuite, je m'aperçois que passé un certain âge, le bivouac c'est bien, mais le luxe et le confort c'est pas mal non plus. D'où l'idée de faire des vraies randonnées 4x4, mais d'aller le réconfort, chaque soir, autour de dégustations gastronomiques, dans des endroits luxueux et raffinés. Baroud le jour, luxe la nuit. Voilà ce que je propose comme concept, parce que j'aime voyager, j'aime découvrir des gens, des paysages et des cultures, mais j'aime aussi mon confort, je l'avoue, j'aime les bonnes choses, j'aime le raffinement. Et je sais que tout cela n'est pas incompatible.
Voilà, j'ai été un peu long, désolé. Et surtout, à bientôt avec moi sur les pistes !
xplorland
xplorland
Passant

Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 10

http://www.xplorland.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de XplorLand Empty Re: Présentation de XplorLand

Message par Admin Mer 18 Jan 2017 - 12:01

Présentation de XplorLand 839521620 à toi sur le forum,

Certes nous traitons essentiellement d'Ozi, mais le partage de la passion voyage est aussi une partie indirecte de l'objet de ce forum.
Olivier est un ami et signalons le, un aménageur de véhicule de voyage.

Ozi te servira surement dans l'exercice de tes deux passions, bonne lecture.


_________________
Présentation de XplorLand 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de XplorLand Empty Re: Présentation de XplorLand

Message par xplorland Mer 18 Jan 2017 - 12:08

Oui, Olivier m'a demandé de prendre contact directement avec toi pour différentes choses, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que ce forum.
Aurais-tu l'amabilité d'aller sur mon site et de m'envoyer un mail pour que je puisse avoir tes coordonnées et que l'on puisse s'entretenir ensemble de ces différents points ?
D'avance merci.
Marc
xplorland
xplorland
Passant

Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 10

http://www.xplorland.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de XplorLand Empty Re: Présentation de XplorLand

Message par Admin Mer 18 Jan 2017 - 12:52

Re, mon mail est en lien à droite avec la petite enveloppe en dessous de mon Avatar  et tu as aussi le lien de mon blog de voyage ou même la messagerie privée du forum.

_________________
Présentation de XplorLand 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de XplorLand Empty Re: Présentation de XplorLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum