Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par benfra Sam 5 Nov 2016 - 11:32

Ozi est pour moi un très vieux compagnon (en informatique à partir de 15 ans, c'est très vieux Rolling Eyes ). Je l'ai délaissé (même complètement oublié Sad ) ces dernières années, attiré par d'autres softs plus "bling-bling".

Déçu de certaines applis "usine à gaz" pour BAC +15, d'attendre des évolutions, des résolutions de bugs et autres paiements permanents de carto, etc, etc ......... , je reviens à quelque chose (OzieExplorer Android) que je trouve plus réaliste par rapport à mes besoins et avec lequel j'aurai peut être moins l'impression d'être pris pour un pigeon obeissant.

En dehors des Garmin voiture, et des PDA avec antennes connectées, mon premier GPS "portable" a été le Garmin IQUE 3600. Il y a eu beaucoup d'appareils, en passant de Palm à Windows CE et maintenant à Android.
Actuellement j'utilise une tablette LGV500, une Samsung Note4 et une montre Garmin EPIX.

Par ordre de temps consacré et donc de préférences, mes principales activités sont la rando à pied, la rando en 4x4 et SSV, le VTT et les voyages "standards" à travers le monde. C'est pour ces différentes activités que j'ai besoin d'une appli avec des cartes assez détaillées.

Il faut que je reprenne en main cet outil qui m'a tant aidé dans le temps. Je pense que je devrait à nouveau le maîtriser un petit peu dans quelques temps mais je sais également que ses évolutions vont sans doute me faire poser des questions ............ que je n'hésiterai pas à vous soumettre Very Happy .
 
En tous cas, merci pour toutes ces infos qui vous proposez aux utilisateurs et pour l'aide que vous apportez.

benfra

Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par brunopath Sam 5 Nov 2016 - 17:08

bonjour et bienvenue
tu verras, c'est somme toute assez simple même si on y passe des heures.. à préparer ses waypoints de visite à faire, par exemple.. sourire

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum