Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

+3
brunopath
Admin
jeep
7 participants

Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par jeep Mar 28 Juin 2016 - 7:50

Bonjour ! Je découvre avec plaisir et intérêt ce forum. J'ai 68 ans, passionné de pistes en tous genres depuis toujours (Pyrénées, Espagne, Corse, Maroc depuis ma retraite il y a 5 ans). J'ai un Globe 700 depuis 5 ans avec les pistes Gandini Maroc, quelques autres Espagne. Je voudrais mieux connaitre le recherche de pistes pour prédéfinir des itinéraires de découverte. Et je prépare un voyage en Argentine (cartes ? traces ?). Véhicules: une Jeep Willys d'époque, un HDJ80 de 1993, un Hilux+ cellule amovible Lababouch. Et pour la ville ? ...rien !
jeep
jeep
Passant

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par Admin Mar 28 Juin 2016 - 10:21

Bonjour,

Le 3eme âge dont nous faisons partie, c'est la vraie jeunesse   Laughing  

Pour profiter un maximum de ta passion, (et de ton "écurie"  Wink ) un peu de lecture sur ce forum autour du Globe (ozi) et de son usage et le tour sera joué.

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! 3821604988

_________________
jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par jeep Mar 28 Juin 2016 - 10:38

A propos de 3eme âge, j'aime bien cette réflexion du Chat de Ph. Gelluck: "être vieux ? c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !"
jeep
jeep
Passant

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par brunopath Mar 28 Juin 2016 - 10:44

bonjour et bienvenue
pour la carto, nous demandons un minimum de 4 messages avant que le nouveau venu n'ait accés au liens
pour info, tu trouveras l'argentine au 1/100 000
et beaucoup d'autres cartes dont certaines au 1/13 000 ème..

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par RORO30 Mer 29 Juin 2016 - 16:02

Bonjour et  Bienvenue
RORO30
RORO30
Passant

Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par phipat Jeu 30 Juin 2016 - 19:07

Bienvenue Bienvenue
phipat
phipat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par matapan Jeu 30 Juin 2016 - 21:17

jeep a écrit:A propos de 3eme âge, j'aime bien cette réflexion du Chat de Ph. Gelluck: "être vieux ? c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !"
Bonjour,

J'ajouterais, qu'un vieux, c'est un jeune qui a réussi à vieillir, tous n'y arrivent pas. Smile Smile Smile

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par F5RNI Sam 9 Juil 2016 - 9:04

Bienvenue
F5RNI
F5RNI
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 313

Revenir en haut Aller en bas

jeep, nouveau...mais pas tout jeune ! Empty Re: jeep, nouveau...mais pas tout jeune !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum