Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation phipat

3 participants

Aller en bas

Présentation phipat Empty Présentation phipat

Message par phipat Lun 30 Nov 2015 - 19:40

Bonjour

Motard( Bmw 1150 GS) et depuis peu j'ai acheté un Discovery avec un ami , qui n'a pas le permis moto mais avait envie de faire de la rando 4x4 dans les Pyrénées Française et Espagnol.

J'ai un GPS Evadeo acheté d'occas il y a quelque temps mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir.
Dernièrement j'ai acheté un GPS Globe 700, cher je sais  mais je le trouve beaucoup plus facile d'utilisation.

Nous avons fait notre 1er sortie dans les Pyrénées en suivant une partie du road book N°10 de Vibraction, que j'ai rentré dans le Globe par l'intermédiaire du
logiciel "GPS Globe Mape" de GLOBE 4X4. 

Voilà , je me demande si il est necessaire que j'achète ou trouve Oziexplorer pour rentrer mes routes dans le gps ou continuer avec GPS Globe Mape.

vos conseilles seront les biens venus.
phipat
phipat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par voyageur Lun 30 Nov 2015 - 20:56

Phipat Bienvenue

On va essayer de te répondre objectivement (demain Sleep ) car si tu ne l'a pas remarqué ici on est un peu :adict:

_________________
Voyageur78s  Présentation phipat 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par brunopath Lun 30 Nov 2015 - 21:08

bonjour et bienvenue
l'avantage de ozi, c'est que tu as accès à plein d ecartes toutes prètes .. par des membres du forum

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par voyageur Mar 1 Déc 2015 - 10:28

Bonjour

Maintenant que tu as un Globe dont le logiciel est Ozi, tu pourras effectivement réaliser plus de fonctions avec OziPC (il en existe deux versions de test, gratuites qui peuvent êtres combinées) Shareware/Demo & Trial Version.
Mais  cela n'est pas indispensable.
Par contre comme avec le Globe tu as payé ta licence, vérifie que tu disposes bien d'une des dernières versions d'OziCE  (à partir de 2.40) pour pouvoir utiliser tous les formats de cartes Ozi dont Ozf4 en téléchargement sur internet ou ce forum...

Pour le chargement des waypoints, routes, traces que tu crées, que tu télécharges ou que l'on te donne, tu dois normalement pouvoir les mettre dans le globe par un simple glissé/collé lorsque celui-ci est relié au PC.

_________________
Voyageur78s  Présentation phipat 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par phipat Mar 1 Déc 2015 - 13:23

Bonjour

merci pour l'accueil

il faut que je regarde quel version de Ozi il y a sur mon Globe
phipat
phipat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par phipat Mar 1 Déc 2015 - 19:02

je dois avoir la version 2.4

quelle est la différence entre les cartes OZF4 et OZF3 ? dans le Globe j'ai des Ozfx3
phipat
phipat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par brunopath Mar 1 Déc 2015 - 20:37

c'est la dernière génération, pour faire simple.

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par voyageur Mar 1 Déc 2015 - 23:28

Présentation phipat 3979243131 et pour faire moins simple lol!  il s'agit de la nouvelle version du format dédié compressé pour Ozi qui a remplacé l'Ozfx3 en  février 2013...

L'objectif est de permettre une meilleure utilisation dans les appareils basés sous androïd ou winCE.

Cependant les formats précédents Ozf3, Ozfx3 et Ozf2 restent parfaitement utilisables et sont toujours créés pour peu que l'on utilise les anciennes versions de convertisseurs disponible sur le site dans la rubrique "Utilitaires".

_________________
Voyageur78s  Présentation phipat 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phipat Empty Re: Présentation phipat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum