Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

3 participants

Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par Admin Jeu 10 Sep 2015 - 19:07

Bonsoir,

C'est la rentrée  Very Happy  et pourquoi pas l'heure d'un petit bilan de la vie de ce forum.

Vous êtes 570 à vous être inscrits depuis son ouverture le 21 janvier 2014, il y a de cela 598 jours.

Il faut cependant constater que seule une minorité d'inscrits intervient.
70% des interventions ou réponses viennnent de Matapan ou moi même, seuls 7 posteurs dépassent 30 messages et surtout plus de .... 400  affraid  Embarassed  Evil or Very Mad  ne sont pas intervenus, même 1 fois, alors que les chiffres de consultations et lectures de certains sujets sont édifiants !

7 000 vues du sujet ou trouver des cartes 
2 700 lectures du sujet concernant le kit de Matapan ...!

Aller un petit tableau pour rendre ce sujet ... encore plus  lol!  ... indigeste.


La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Stats10

En espérant continuer à apporter ici des réponses aux questions que se posent les utilisateurs des différentes versions d'Ozi.

Bonne soirée à tous et participez nombreux à l'avenir.

_________________
La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty Re: La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par zephyr84 Ven 11 Sep 2015 - 8:08

Bonjour Admin,

je comprends ton amertume  La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Icon_cry et j'ai également été surpris du peu de participants par rapport au nombre de lecteurs et je pense qu'une bonne partie ne s'inscrit que pour visualiser les liens... Je ne jette la pierre à personne j'ai fait la même chose sur d'autres forums Embarassed.

Mais j'invite tous les lecteurs de cette discussion à envoyer aux admins de ce forum qui fournissent un travail remarquable un petit :Bravo:de soutien pour leurs interventions et leur disponibilité.

Quel fayot je fais geek tongue !!!

Cordialement

:adict:

zephyr84
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty Re: La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par Admin Ven 11 Sep 2015 - 9:02

Non, non pas d'amertume, juste un appel à un peu moins de consommation Sleep et un peu plus de participation. La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux 3926116838 ou  Basketball

_________________
La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty Re: La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par jidef Ven 11 Sep 2015 - 9:53

C'est clair que la plupart des forums qui proposent des liens sont très sollicités uniquement dans le but de "prendre" ces infos.
Il faudrait peut-être lier la consommation à un certain niveau de participation. L'inconvénient,cela deviendrait une charge supplémentaire pour l'administrateur sauf si cela peut se programmer automatiquement.
D'un autre coté, comme je pense la plupart des participants, je serai incapable de proposer une solution ou une amélioration à Ozi Androïd.
jidef
jidef
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty Re: La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par Admin Ven 11 Sep 2015 - 11:51

jidef a écrit:C'est clair que la plupart des forums qui proposent des liens sont très sollicités uniquement dans le but de "prendre" ces infos.
Il faudrait peut-être lier la consommation à un certain niveau de participation. L'inconvénient, cela deviendrait une charge supplémentaire ... sauf si cela peut se programmer automatiquement.
C'est possible, facile et déjà en place sur un sujet (3 messages - pour le lien à mon Drive perso), mais je ne crois pas que cela soit vraiment ma philosophie !

_________________
La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux Empty Re: La vie du forum - quelques statistiques pour les curieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum