Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par Titoun07 Sam 25 Mar 2023 - 20:25

Bonjour à vous tous Aventuriers (ières),

Merci beaucoup pour votre acceptation, sur ce forum que je découvre, avec grands plaisirs et grands intérêts, car novice en Nav...
Merci aux Aventuriers Pilotes et Navigatrices, pour les nombreux posts de vos retours d'expériences et de vos partages de navigations.
Avec précieux conseils pour la prise en main et l'exploitation de vos logiciels de Nav et vos mises en ligne de cartographie, très enrichissants !!

En terme technique je me suis installé un PC TOUGHBOOK CF19 sur support N4 (en remplacement du 1er PC un CF29 devenu trop encombrant), dans un véhicule TOYOTA HDJ100 Phase1 BVA3 OD de 1998, équipé remorque TRAILER TT Camper.
L'ensemble informatique "mouline" avec un logiciel TTQV4, raccordé pour antenne GPS à un GARMIN STREET III (dans l'attente d'un remplacement par 276C ou Cx).
Pour le moment je n'ai fait que des défilements en dynamiques rando TT, et paramétrages de carto en zone Ardèche et Drôme, les cartes MAROC Sud et Nord sont déjà intégrées au PC (par ancien propriétaire).
Je prévois prochainement l'intégration des cartes ANGLETERRE, ECOSSE et IRLANDE, avec votre entraide, pour prochains projets de voyages.

Remerciements par avance de vos commentaires, de votre gentillesse et bienveillance pour vos retour d'expériences  bounce
Sincères Amitiés quatrequatreux
  xxxxxx

Titoun07 fan club du TLC-SERIE4-FRANCE

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Img_2014

Titoun07

Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty Re: PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par Admin Dim 26 Mar 2023 - 8:24

Bonjour

Superbe photo de ce magnifique BJ40 du début 1980.....
PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" 1193687681 et bonne lecture pour la découverte et l'utilisation du Gps et d'Ozi.

En ce qui concerne le matériel et les logiciels, les progrès sont sensibles et aujourd'hui une simple tablette basique ou un smartphone rendent facilement et simplement les mêmes services que l'accumulation du matériel du passé.

_________________
PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty Re: PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par Alatoy Dim 26 Mar 2023 - 8:59

Bonjour  Titoun et bienvenue.
Excellents matériels. J'ai eu 2 série 4. Actuellement  hdj100 avec CF19 mk 6  SSD 1T .
J'ai abandonné ttqv pour N'route  + Ozipc.
Alatoy
Alatoy
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 141

jou-ber à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty Re: PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par brunopath Dim 26 Mar 2023 - 11:36

bienvenu sur le forum

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty Re: PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par alain 84 Mer 5 Avr 2023 - 14:35

Salut Titoun 
Avec la photo du 40, de la remorque, plus de doute : le 29 c'est fini,  place au 07
Tu as fait le bon choix : une mine de renseignements et des réponses claires et rapides de la part des animateurs. 
Je te passes un MP 
Alain .

alain 84
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR" Empty Re: PRESENTATION "NOUVEAU NAVIGATEUR"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum