Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Bonjour et voyages!

Aller en bas

Bonjour et voyages! Empty Bonjour et voyages!

Message par nicola Sam 27 Nov 2021 - 16:08

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce site après quelques années et avoir entre temps réalisé quelques raids, en "compétition" sur Toyota et Nissan... Toujours plein de bon conseils ici..

Du coup j'envisage de partir très rapidement (dans quelques jours) avec quelques amis en découverte de la tunisie; J'ai vu qu'il y a avais plusieurs cartographies que je vais essayer de télécharger, mais j'attends a priori des autorisations

Si vous avez des conseils sur les spots et les pistes/dunes à ne pas rater, je suis tout à fait preneur !

Bon week end à tous !

nicola

Date d'inscription : 27/11/2021
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum