Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de Jacques.

2 participants

Aller en bas

présentation de Jacques. Empty présentation de Jacques.

Message par jacques18 Dim 28 Juin 2015 - 0:00

Bonjour à vous tous. J'arrive parmi vous suite à l'achat d'un navigattor camel7 et d'un globephone. Je voulais utiliser les cartes France ign du globe phone dans le camel7 mais apparemment ce n'est pas le bon format de fichier, c'est en cherchant que je suis tombé sur votre forum. Donc comme vous l'avez compris je suis gourmand de conseils car je suis une grosse quiche en informatique ...
N'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières !!! Merci

jacques18

Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jacques. Empty Re: présentation de Jacques.

Message par Admin Dim 28 Juin 2015 - 8:20

Bonjour et Bienvenue

Tu trouveras dans les rubriques OziCE et Carto du forum des infos et des astuces pour l'utilisation du Camel basé sur OziCE.

Par contre je crois que le Globephone utilise un logiciel de carto spécifique (donc peut-être un format particulier) développé par Globe 4x4 en dehors de l'Ozi qui équipait sa gamme jusqu'à présent.
A creuser !

_________________
présentation de Jacques. 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jacques. Empty Re: présentation de Jacques.

Message par jacques18 Dim 28 Juin 2015 - 11:40

Merci pour ta réponse , je regarde ça rapidement !!!

jacques18

Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jacques. Empty Re: présentation de Jacques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum