Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation

5 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par hermes90 Mar 26 Mai 2015 - 11:21

Bonjour, 
Je viens de m'inscrire pour apprendre à me servir d'ozi sur mon smartphone .Etant retraité je n'ai pas l'esprit aussi vif en informatique que certains sur ce forum et donc je pense pouvoir faire des progrès en la matière .
Cordialement      lol!

hermes90

Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Admin Mar 26 Mai 2015 - 11:26

Bienvenue

Ici on a pas l'âge de ses artères, mais celui de ses neurônes et si tu t'intéresses à Ozi, c'est qu'ils sont vifs et actifs ..... Very Happy

_________________
Presentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par matapan Mar 26 Mai 2015 - 12:35

Etant retraité je n'ai pas l'esprit aussi vif en informatique que certains sur ce forum et donc je pense pouvoir faire des progrès en la matière . a écrit:Cordialement      lol!
Bonjour,

Si tu regardes l'avatar de l'Admin Chef, tu verras qu'il n'a pas l'air très frais.

Quand à moi, mon cas est encore plus désespéré, je suis obligé de me cacher tout en haut d'un phare en pleine mer.

Pour les neurones, on va bien.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par gauthier Ven 5 Juin 2015 - 19:12

Bonjour à tous,
Je conaissez ce forum mais ne l'avez jamais utilisé car pas encore sur des machines android !
Super initiative ou l'on trouve apparament tout ce que l'on désire pour se familiariser avec Ozi android.
Je connais bien OziExplorer avec la creation d'OziCarto et aussi un peu OziCE, mais je trouve ce qu'il me faut pour pour l'utilisation de ces nouvelles machines.
j'ai déja commencé a poser des questions avant de me présenter, ce dont je m'excuse, alors voila vite fait 25 ans de voyages a l'etranger surtout en rallyes raid dans les membres des organisations avec souvent mon camion 4x4, createur d'OziCarto dans les années 2000 car a cette époque Oziexplorer etait assé peu diffusé et surtout manquait de relais pour une utilisation + facile (traduction en francais, apport de cartes etc..
voili voila ...
a +

gauthier
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par matapan Ven 5 Juin 2015 - 19:49

Connaissant ton CV sur OzieCE et OziePC, tu es embauché d'office.

C'est l'Admin Chef qui va être content.  Very Happy Very Happy Very Happy

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par voyageur Sam 6 Juin 2015 - 10:05

Bonjours Louis,

Cela fait longtemps que tu es un Ozi "Accro" et cela fait plaisir de te retrouver ici après ton rôle dans OziCarto.  Smile

Nous essayons d'être complémentaire et aussi plus facile d'accès que le groupe Yahoo.
Donc  Bienvenue

Michel.

_________________
Voyageur78s  Presentation 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum