Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Julius59 Lun 11 Mai 2015 - 12:16

Bonjour les ozi men,

J'utilise une tablette 10" Archos 101G9 dans mon 4x4 (Y61) pour randos et raids.
Je reviens d'un raid au Portugal dans le quel je n'ai utilisé que (et validé) la tablette avec un GPS BT. Le GPS interne de la tablette n'étant pas de très bonne qualité.

J'utilise cette tablette en on road (mapfactor navigator carto OSM) et off road (Ozi)
Comme nous utilisions avant un GPS VALSAT en raid (sans carto, route avec boussole + distance), j'ai voulu créer un skin le rappelant mais avec en plus les possibilités de trip et de carto. Ils sont dispos en PJ pour qui voudrait faire un essai.
Avec l'orga du raid, nous avons travaillé à basculer des VALSAT vers Ozi. Les participants commencent à prendre l'option Ozi (ou globe) en fonction des moyens (financiers et informatiques) de chacun.

La dalle tactile de l'Archos étant connue pour faire des siennes de manière récurrente, je recherche le moyen d'activer le reset du trip 1 à partir d'un bouton poussoir extérieur. Quelqu'un aurait-il une idée ??? interface BT, USB, API dispo pour OziE ? Ou alors changement de tablette. Question

Bonne journée à vous.                             .YO.
Fichiers joints
Présentation Attachment
ValsatOzi large v3 (user).zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(158 Ko) Téléchargé 4 fois
Julius59
Julius59
Passant

Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par matapan Lun 11 Mai 2015 - 12:53

Bonjour Julius59 et bienvenue,

Je te répond comme à Zephir84,

C'est vrai qu'Archos n'est pas la crème de la crème.

J'ai essayé ton menu Valsat, essayes maintenant les miens :

https://oziandro.forumactif.org/t14-kit-cle-en-main-de-matapan-telechargement-mode-d-emploi

Il devraient régler ton problème de bouton, sur ma page Tripmaster, tout simplement il n'y a pas de bouton pour la RAZ, c'est presque tout l'écran qui est actif.  Very Happy Very Happy Very Happy

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum