Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

+8
Admin
saal32
amat38
lesduf
jou-ber
jean40
mourier
brunopath
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Dim 10 Jan 2021 - 11:25

Il n'y a la possibilité que de deux options.
Je vais réfléchir à remplacer le Inutile par "Pas concerné"
Car quand c'est inutile les "râleurs" savent intervenir et le dire lol!

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

lesduf trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Dim 10 Jan 2021 - 14:20

Continuons la discussion ...

Je trouve "Inutile" très utile Smile
En effet, par exemple lorsque l'internaute répète le message précédent (interdit par le règlement), je ne me prive pas de cocher "inutile".
Un manque total de réaction sous-entend "pas concerné" : Certes, pas concerné par le message ne signifie pas forcément pas concerné par la vie du forum.
Je suis quand même étonné qu'aucune question ne fuse par rapport aux sujets "technologiques" qui sont toujours de près ou de loin en rapport avec le forum. En effet, il est d'abord indispensable de pouvoir choisir le type de "terminal" à acheter pour pouvoir utiliser OziExplorer au mieux, ensuite de pouvoir effectuer certaines manipulations de nos machines pour pouvoir installer et utiliser OziExplorer. Enfin, de connaître l'AB-BA de la cartographie pour pouvoir au mieux s'en servir ...  
Espérer une réaction de chacun des lecteurs reste toutefois utopique.

Certains craignent paraître ridicules en postant leur ignorance sur tel ou tel point. Je veux répéter à ceux-là que moi-même, j'ai été ignorant, probablement bien avant eux ...

Si parfois, c'est arrivé dernièrement, je pousse un petit coup de gueule (je peux me le permettre, je ne suis pas administrateur du forum Wink) je tiens à répéter aux personnes visées que je suis déjà ravi qu'ils m'aient poussé à réagir (cela aussi anime le forum) mais qu'une certaine rigueur est et reste indispensable.

P.S. Jou-ber n'est pas que bon élève ... il a également posté des réponses/messages très intéressants/instructifs. Il est donc aussi un bon "professeur" ...
En tous cas, merci à lui ainsi qu'à Mourrier et à Jean d'avoir pris la peine de donner leur avis.

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

jou-ber trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par lesduf Dim 10 Jan 2021 - 17:47

Perso, j'ai du mal avec Inutile...
Je trouve assez négatif le terme en lui même, et au fond pourquoi dévaloriser la production d'un membre ( qui à déjà le mérite de s 'être exprimé) suivant une opinion qui par définition est subjective..
Donc c'est soit Utile ou je m'abstiens ...
Je dis çà, je dis rien  pirat
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 99

Delsu, jou-ber et amat38 trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par amat38 Dim 10 Jan 2021 - 21:23

J'ai commencé à utiliser. Mais moi aussi, j'ai un problème avec le Inutile.
Je me vois mal de décider qu'un message est inutile, il peut l'être pour moi mais, peut-être utile à plein d'autres. Pourquoi enverrais je ce message négatif ?

amat38
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 17/09/2019
Messages : 35

Delsu et jou-ber trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par saal32 Lun 11 Jan 2021 - 1:25

Perso, je ne viens pas souvent, mais toujours quand je prépare mes routes de voyage, mais je ne voyage pas souvent, notamment ces jours ci, aussi quand je viens c'est, pour principal, le côté technique d'Ozy qui me fait m'inviter et je dois vous assurer qu'à chaque fois mes problèmes ont été très brillamment résolus... et, de plus, comme j'aime bien, sinon beaucoup, les cartes, j'ai quasiment tout téléchargé... non, pas vraiment tout, mais du moins l'Europe, et le Maroc aussi, c'est surtout dans ces contrées que je vais (j'ai aussi Cuba, mais pas pour les mêmes raisons), la carto est excellente... et Ozy est un bien bel outil... longue vie !

Osez Ozy, et fini la carto de Papy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Lun 11 Jan 2021 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK pour la carto.
OK pour l'aspect technique.
Mais tu ne réponds pas au sujet de ce fil de messages ...

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par saal32 Lun 11 Jan 2021 - 13:49

Soyons donc plus explicite...

- "Perso, j'ai du mal avec Inutile...
Je trouve assez négatif le terme en lui même, et au fond pourquoi dévaloriser la production d'un membre ( qui à déjà le mérite de s 'être exprimé) suivant une opinion qui par définition est subjective..
Donc c'est soit Utile ou je m'abstiens ..."

- "Mais moi aussi, j'ai un problème avec le Inutile.
Je me vois mal de décider qu'un message est inutile, il peut l'être pour moi mais, peut-être utile à plein d'autres. Pourquoi enverrais je ce message négatif ?
"

Voilà deux assertions qui définissent bien mon état d'esprit...
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Lun 11 Jan 2021 - 14:25

Non, c'est simplement pour renseigner l'auteur du message sur l'intérêt porté par son contenu.
Un exemple marquant : Il m'est arrivé de poster un message qui a été lu 208 fois à ce jour mais qui n'a suscité aucune réaction hormis 1 "utile".

3 questions :
1) Ce message était-il opportun ?
- A première vue, puisqu'il a été lu 208 fois -> oui
- Mais aucune réaction -> non
- Toutefois, une personne a compris tout son contenu et l'a trouvé complet et intéressant. Elle n'a donc pas posé de question ni fait de commentaire mais à cliqué sur "utile" pour me confirmer son intérêt.
Si 10% des lecteurs soit 20 personnes avaient pris la peine de répondre "inutile", j'en aurais évidemment déduit la réponse des deux questions suivantes :

2) Devais-je vraiment me casser le c... pour le rédiger ?

3) Dois-je continuer à approfondir le sujet ?

Je vous laisse le soin de répondre à ces deux dernières questions ...

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par jou-ber Lun 11 Jan 2021 - 14:26

Lesduf et amat38 ont parfaitement résumé mon sentiment et je suis ravi de ne pas être le seul en délicatesse avec « inutile »
Mais ce terme dévalorisant aura eu le mérite d’alimenter le débat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de décider si un message est intéressant ou pas, il faut d'abord le lire et décider ensuite
Le fait d'avoir "utile" ou "pas concerné" résoudrait partiellement le problème.
jou-ber
jou-ber
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par saal32 Lun 11 Jan 2021 - 14:34

Delsu a écrit:Non, c'est simplement pour renseigner l'auteur du message sur l'intérêt porté par son contenu.
Un exemple marquant : Il m'est arrivé de poster un message qui a été lu 208 fois à ce jour mais qui n'a suscité aucune réaction hormis 1 "utile".

3 questions :
1) Ce message était-il opportun ?
- A première vue, puisqu'il a été lu 208 fois -> oui
- Mais aucune réaction -> non
- Toutefois, une personne a compris tout son contenu et l'a trouvé complet et intéressant. Elle n'a donc pas posé de question ni fait de commentaire mais à cliqué sur "utile" pour me confirmer son intérêt.
Si 10% des lecteurs soit 20 personnes avaient pris la peine de répondre "inutile", j'en aurais évidemment déduit la réponse des deux questions suivantes :

2) Devais-je vraiment me casser le c... pour le rédiger ?

3) Dois-je continuer à approfondir le sujet ?

Je vous laisse le soin de répondre à ces deux dernières questions ...
 
C'est quand même assez spécieux comme raisonnement...

Qu'attends-tu ? Des applaudissements?

Ton oeuvre didactique est bienvenue, il y en a au moins un qui en a tiré profit...

Le sujet abordé dans le message évoqué t-as-t-il été demandé par quiconque?

Si oui, les gens sont méchants de ne pas t'en avoir remercié...

Si non...
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Lun 11 Jan 2021 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécieux ??? Un adjectif bien péjoratif dont il semble que tu n'en connais pas la définition ...

Le cas énoncé était un simple exemple pour illustrer l'utilisation des boutons "utile"/"inutile" quant au report à l'auteur de l'intérêt de son message et nullement quant au contenu du message lui-même ; il semble que tu ne l'as pas compris.
J'aurais pu prendre pour exemple certains post d'Admin.
Tu ne sembles pas plus avoir compris la motivation d'un nouveau sujet posté pour faire vivre ce forum et répondre "à l'avance" à des questions qui pourraient être posées ...

Non je n'attends pas des applaudissements, pas plus que les autres contributeurs. Nous partageons simplement nos connaissances voire notre travail ; c'est bien là but de ce forum non ?
Si personne ne prenait ces initiatives, ce forum n'existerait pas !

Aucun des tutos disponibles n'a été demandé par personne, pourtant beaucoup d'entre eux sont énormément lus.
OziPC et OziAndro on été traduits entièrement en français. Cela a-t-il été demandé ??? Pourtant cela a été partagé ... 
As-tu déjà proposé ton aide à un membre du forum ? Non ! Tu poses des questions auxquelles tu aurais trouvé réponse si tu avais lu les tutos !
... Et c'est toi qui critiques ceux qui t'aident ?

Le bouton "inutile" aurait trouvé sa justification pour le sarcasme de ta dernière phrase, tandis qu'un bouton "navrant" aurait qualifié au mieux l'ensemble du message lui-même.

Fin de polémique avec toi !

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 11 Jan 2021 - 15:39

Ce forum vit essentiellement de deux façons,
une nécessaire (donc très utile) pour un grand nombre de consommateurs ( qui ne sont peut-être même pas "lecteurs" des autres rubriques), le téléchargement de cartes,
et une seconde qui concerne la formation, le dépannage, l'assistance aux pratiquants d'Ozi.

La mise en ligne de Tuto  d' Astuce , de réponses aux questions nécessitent du temps, de la recherche et méritent donc au moins un signal ou avis, si ce n'est un merci.
C'est le sens du Utile/iutile.
Mais puisque ce dernier terme semble être mal compris j'envisage de le remplacer par un " non concerné" qui montrera au moins que le message à été vu/lu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

lesduf et jou-ber trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par saal32 Lun 11 Jan 2021 - 17:56

Il est vrai que je n'ai jamais noté comme "utiles" ou "inutiles" les réponses circonstanciées que j'ai toujours obtenues à mes questionnements (même ceux qui étaient, quelque fois, je le concède, à la limite de la naïveté), mais jamais au grand jamais je n'ai omis de remercier, aussi chaleureusement que je le pouvais, sans tomber, j'espère, dans l'obséquiosité, ceux qui m'avaient tiré de l'ornière...
c'est comme en hors piste, j'ai trop besoin d'eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 11 Jan 2021 - 18:00

Sympa le 4*4 Simca-Pijot R12 geek lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par luc1954 Mar 12 Jan 2021 - 9:21

Bonjour tout le monde,


Pour ce qui des mentions "utile" et "inutile/pas concerné" je n'utilise que la première.
Pour ce qui est de "pas concerné" j'ai un avis mitigé car même si je ne suis pas très technique comme vous tous, j'apprécie d'apprendre grâce à vos bons soins et votre travail parfois très fastidieux.


Donc merci pour votre participation. J'essaie de vous aider dans la mesure de mes disponibilités.( le temps libre Smile )
Mais je veux bien cliquer sur le "pas concerné / lu" !


Bonne journée


Luc

luc1954
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 97

Delsu et jou-ber trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Mar 9 Mar 2021 - 12:36

Depuis juin 2020, pas mal de membres utilisent le bouton "Utile".
C'est intéressant de voir l'intérêt suscité par tel ou tel message et cela fait "vivre" le forum même si son lecteur n'a rien à ajouter.
Merci à eux en espérant que les autres suivent leur exemple.

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Admin et amat38 trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Dim 27 Mar 2022 - 11:55

Bonjour,

Une évolution en test pour animer un peu l'activité du forum.

En plus du bouton UTILE, une autre possibilité juste pour indiquer que vous avez lu ce message (sujet).

A voir à l'usage..... !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Delsu trouve ce message utile

Admin, merzouga84 et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Polarduck Dim 27 Mar 2022 - 22:10

Bonjour,
Pourquoi le signe pouce contre le bas (notion négative) est associé à "j'ai lu le sujet" ? 
Si la notion négative est réellement le but autant revenir à un "J'aime /J'aime pas" qui serait plus franc.

Je serais très étonné que les Admin du forum n'aie pas la possibilité de voir qui à consulté quel sujet...... Certains autres forums affichent le nombre de lecture d'un sujet, ce qui me semble suffisant.

Ne croyez pas que je soit opposé à ce tag ou dénigre votre travail, ce n'est pas le cas. Il est par contre très peu probable que j'utilise cette option.

Polarduck
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 92

Admin et Delsu ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 28 Mar 2022 - 8:57

Bonjour

Je suis seul pour administrer techniquement ( le plus simplement possible) ce forum ( nous ne sommes que deux pour le faire fonctionner).
Le pouce vers le bas c'est juste que je n'ai pas encore trouvé comment le remplacer après avoir détourné une autre fonction.
Et non sur ce forum gratuit il n'existe pas de fonction pour obtenir des statistiques/données plus précises sur la lecture des sujets.

Compte tenu du peu de retours en dehors des téléchargements (message obligatoire), j'ai bien souvent envie de le fermer......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Delsu et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 28 Mar 2022 - 13:32

On a avancé......
Le message J'ai lu le sujet est neutre sans pouce...

Alors n'hésitez plus à utiliser les deux boutons pour faire des retours sur votre usage du forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 28 Mar 2022 - 13:38

Polarduck a écrit:Bonjour,
Pourquoi le signe pouce contre le bas (notion négative) ......
Ne croyez pas que je soit opposé à ce tag ou dénigre votre travail, ce n'est pas le cas. Il est par contre très peu probable que j'utilise cette option.

C'est modifié  Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 69846294 lucky cheers Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 4053814260

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Delsu Lun 28 Mar 2022 - 18:36

Utile, J'ai lu le sujet, Je le trouve intéressant !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Delsu trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Lun 28 Mar 2022 - 22:20

Compte tenu du peu de retours en dehors des téléchargements (message obligatoire), j'ai bien souvent envie de fermer le forum !

S'il n'y a pas plus de participation cela risque d'arriver prochainement.
4600 inscrits, 100 visites par jour (surtout des visiteurs, peu d'inscrits) et pratiquement pas de commentaires.

Alors utilisez et abusez des boutons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

luc1954, lesduf, jou-ber et Ed et Nad ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par ubats Mer 30 Mar 2022 - 9:56

Je fais partie de ceux qui vont faire un tour régulièrement su le forum "pour voir s'il y a du nouveau". Ozi-Android est un logiciel qui fonctionne correctement, sans nouveautés majeures depuis quelques temps (ce n'est pas un reproche).Le grand intérêt ce ce forum ce sont les cartes  mises à disposition GRATUITEMENT et sans lesquelles on ne peut tirer la quintessence de cette application. Nous devons remercier tous ceux qui s'investissent pour partager ces innombrables fichiers. Je connais la lassitude d'animer un site ou un forum il faut beaucoup d'abnégation pour poursuivre cette tache parfois ingrate. 
Grand merci encore à toute l'équipe.
ubats
ubats
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 110

http://ubats-rando4x4.fr

Admin et lesduf trouvent ce message utile

luc1954, Delsu et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Polarduck Mer 30 Mar 2022 - 23:01

Je viens également visiter le forum assez fréquemment pour voir ce qui s'y passe, sans m'exprimer beaucoup.

Par rapport à d'autre ce site est assez actif.

Admin a écrit:S'il n'y a pas plus de participation cela risque d'arriver prochainement.
4600 inscrits, 100 visites par jour (surtout des visiteurs, peu d'inscrits) et pratiquement pas de commentaires.



Ce serai dommage .... as tu/vous besoin d'une aide quelconque ?

Polarduck
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 92

Admin à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Admin Jeu 31 Mar 2022 - 9:30

Polarduck a écrit:..... ce site est assez actif.
.......Ce serai dommage .... as tu/vous besoin d'une aide quelconque ?

Merci, non pas besoin d'aide .....!
Mais plus de "retours" et/ou commentaire pour nous motiver à continuer.

C'est frustrant de voir des dizaines de visiteurs chaque jour et pas un avis ou un commentaire ou participation à la résolution d'un problème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7362

https://oziandro.forumactif.org

Delsu et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis  sur le contenu des messages ..... - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le contenu des messages .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum