Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Alvi Dim 19 Avr 2015 - 17:24

Bjr à tous,

Jusqu’à présent j'ai surtout utilisé 0ZI sur le PC que j'avais dans mon toy puis dans mon camion Iveco
Mais maintenant je me remets à utiliser mon garmin62 et ma tablette pour des rando balades en moto enduro.
J'ai fait quelques voyages dans les pays de l'est et l'Afrique du Nord j'ai donc pas mal de traces.
Avec l'évolution des technologies on en veux toujours plus et j'ai du mal maintenant à me contenter des cartes Russes.
Je suis donc toujours à la recherche de cartes.
J’espère trouver dans ce forum des info's concernant les utilisations de différents logiciels de cartographies. N'ayant pas beaucoup de temps libre (he oui je bosse encre Sad ) je recherche des utilisations faciles et rapide.
Je n'ai pas encore fait le tours du forum mais ça me semble interessant
Au plaisir de vous lire

Alvi

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par voyageur Dim 19 Avr 2015 - 18:48

Bonsoir et Bienvenue

Pour la carto, regardes la discussion sur "Terra Incognita", c'est une première piste, mais pas la seule selon les pays choisis.

_________________
Voyageur78s  presentation 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Alvi Lun 20 Avr 2015 - 19:17

Merci,
Je me suis déjà servi de Terra Incognita c'est vrai que c'est super efficace J'avais fait un partie du Maroc Est.
ça prend beaucoup de temps si on veut faire du bon boulot.
 
Je pars en Corse dans 15j et je vais utiliser le petit logiciel View ranger sur ma tablette.
Très facile de prise en main, On peut y mettre des traces et les suivre, des Wpt et en plus il y a des traces surtout rando à pied et VTT que l'on peut télécharger gratuitement.
Mais le plus de Viewranger c'est qu'on charge des cartes en tuiles détaillés donc pas besoin d'internet.
Etant prévoyant, j'utilise aussi Androzic mais là j'ai plus de mal pour les cartes.
J’ai récupérer les cartes de Bert et Matapn sur le site mais 
J’ai converti l’ECW en OZF 4 mais elle n’est pas lue par Androzic
Celles en OZF3 ne sont pas lue non plus ce qui est bizarre car normalement ça devrai fonctionner Androzic me dit pb de décodage !
Donc j’essaye de  convertir en OZF2 mais là je n’ai pas trouvé comment faire. IMG OZF ne fonctionne que dans un sens.
Si vous avez des ideés

Alvi

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Admin Lun 20 Avr 2015 - 21:01

Bonsoir

Je pense que c'est la volonté du développeur de rendre son format moins accessible aux produits tiers ...
Voir ICI les limitations.

Il te suffit d'utiliser Ozi et tu n'auras pas ces difficultés. lol!  
Sinon repartir des dalles ou de l'ECW d'origine et utiliser une ancienne version de Img2Ozf ou Mapmerge (voir rubrique utilitaires).

_________________
presentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum