Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je me présente

4 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par zajkor Ven 25 Oct 2019 - 16:43

Bonjour à tous,
Je me présente, zajkor du 57. J'espère pouvoir contribuer au forum et aussi en profiter pour obtenir des cartes et infos. Après 10 ans je me suis remis au 4x4 avec le nouveau Suzuki Jimny et je compte repartir au Maroc en 2020 en utilisant Oziexlorer pour les tracés et pistes non encore goudronnés.  Very Happy

zajkor
Passant

Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Admin Ven 25 Oct 2019 - 17:46

Bonsoir et Bienvenue

Bonne lecture et utilisation d'Ozi et amuses toi bien .... avec le nouveau Jimny, perso j'en suis resté à l'ancien, mais que du plaisir surtout en bâché !

_________________
Je me présente 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par zajkor Mar 29 Oct 2019 - 15:49

Merci Admin, en fait je ne suis pas un novice avec Oziexplorer. Je l'ai déjà utilisé en 2005 pendant un raid au Maroc. Là je reprends le 4x4 à l'âge de 71 avec l'intention de repartir au Maroc en 2020. Bien qu'il y ait des sujets intéressants sur le site, j'aurais aimé pouvoir télécharger la cartographie du Maroc sans devoir poster encore des messages. Serait-il possible? Merci d'avance. Suite à cela, ce sera avec plaisir que je déposerai sur le site toute cartographie et info que je découvre.

zajkor
Passant

Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Admin Mar 29 Oct 2019 - 16:29

Bonjour,

Plus qu'un seul message pour télécharger des dizaines de cartes, cela ne va pas être bien compliqué ! Je me présente 426178607

_________________
Je me présente 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par matapan Mar 29 Oct 2019 - 16:48

zajkor a écrit:Bien qu'il y ait des sujets intéressants sur le site, j'aurais aimé pouvoir télécharger la cartographie du Maroc sans devoir poster encore des messages. Serait-il possible? Merci d'avance. Suite à cela, ce sera avec plaisir que je déposerai sur le site toute cartographie et info que je découvre.
Des gens ont bossé des jours et des nuits pour faire ces cartes, un petit mot gentil ne devrait pas te tuer.  Sad Sad Sad 
Tu peux aussi déposer une blague dans la rubrique histoire du jour, au moins, ça nous fera rire. Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis à Montigny lès Metz, tu peux m'envoyer un mp en cas de souci.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par zajkor Mar 29 Oct 2019 - 19:46

Je ne manquerai pas de faire une mise à jour des cartes du Maroc l'année prochaine après le raid car le roi Mohammed a décidé de goudronner plein de pistes et d'après des infos reçus certaines qui existaient encore récemment sont devenues des routes asphaltés.  Smile

zajkor
Passant

Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Titi007 Mer 13 Nov 2019 - 20:12

Bienvenue à toi l'ami Very Happy

Titi007

Date d'inscription : 13/11/2019
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Admin Mer 13 Nov 2019 - 20:58

@Titi007  tes interventions ne sont pas dans l'esprit du forum Inter abusive

_________________
Je me présente 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum