Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Renardjaune

2 participants

Aller en bas

Présentation de Renardjaune Empty Présentation de Renardjaune

Message par renardjaune Jeu 20 Sep 2018 - 23:01

Bonsoir à toutes et tous. Après plusieurs mois de lecture, je m'inscris ce soir, sans avoir vraiment compris si j'y ai ma place...
J'ai voyagé pas mal (aujourd'hui en Toyota BJ75 de 1986) et toujours avec des cartes de toutes sortes qui me convenaient parfaitement.
Mais en consultant ce forum, j'ai compris que je devais me séparer ponctuellement du "papier" pour préparer depuis la maison un futur parcours, avec pistes notamment. J'ai vite coincé, ne maîtrisant ni les outils matériels ni les logiciels.
Finalement, j'ai acheté en janvier 2018 un GPS Globe d'occasion qui fonctionne très bien et j'ai même réussi à y entrer des traces et des routes conçues par mes soins, après avoir acheté des fonds de cartes correspondant aux pays traversés.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas encore bien compris quel est le logiciel interne (est-ce un Ozi standard ou non ?).
De plus, certains pays ne sont pas couverts, ou alors il faut renvoyer le matériel pour une mise à jour qui permet l'utilisation d'un nouveau format (X-ray)... Décidément, j'ai l'impression d'être mauvais et que les professionnels font le maximum pour que je le reste...
Mais au regard des titres de messages de ce forum, je me dis que je peux quitter la zone des relégables et sauver ma place dans le classement. Merci d'avance.
RR
renardjaune
renardjaune
Passant

Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 7

http://les-voyages-de-gros-sourcils.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renardjaune Empty Re: Présentation de Renardjaune

Message par brunopath Ven 21 Sep 2018 - 11:26

bon,jour et bienvenue parmi nous

renardjaune a écrit:après avoir acheté des fonds de cartes

les nôtres sont gratuits, et vont sur le ozi standard de gps globe qui, par contre, possède sa propre interface

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum