Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Memorymap

4 participants

Aller en bas

Memorymap Empty Memorymap

Message par Trialam77 Lun 27 Aoû 2018 - 18:49

bonjour, 
j'utilise actuellement memorymap sur une tablette/PC DELL.
j’envisage de passer sur OZI.
mais je ne sais pas s'il existe en français, et si la version PC fonctionne bien.
merci d'avance pour votre aide.
TRIALAM 77.

Trialam77
Passant

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Admin Lun 27 Aoû 2018 - 19:02

Bonjour,

Bien sûr OziExplorerPc existe en VF !
Ce logiciel a été développé au début des années 2000... et évolué sans cesse depuis avec des milliers d'utilisateurs, alors demander s'il fonctionne bien ..... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Trialam77 Lun 27 Aoû 2018 - 19:08

merci de ce retour, 
j'ai appelé GPS GLOBE qui me conseille une version androïde, qui serait plus fonctionnelle.
mais je ne sais si ma tablette peu l'accepter.
Et je suis plutôt incompétent en informatique.
la version française d'Ozi est-elle gratuite, ou une version de démo que je puisse essayer.

merci

Trialam77
Passant

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Admin Lun 27 Aoû 2018 - 19:16

Les versions de démo sont gratuites mais certaines fonctions sont limitées.
Il faut déjà considérer que c'est le système d'exploitation de la tablette PC/Dell qui imposera la version à utiliser ....

Je suis surpris que Globe conseille la version Android car ce n'est pas vraiment leur domaine de commerce !
Toutes les versions PC, WinCe ou Android sont totalement fonctionnelles mais couvrent des besoins différents.

Pour de la navigation simple (waypoints, routes, odomètre et de l'enregistrement de traces) les versions WinCE et Androîd sont adaptées.
La version android s'installe en quelques secondes sur n'importe quel smartphone doté d'une puce GPS.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Trialam77 Mar 28 Aoû 2018 - 9:48

pour Globe c'est lié à la création de cartes hautes définitions qu'ils ne vendent que sous version android, problème de piratage, si version PC.
donc si je comprends bien, la version PC est suffisante.
pour la tablette c'est une Windows 10.
je vais télécharger une version de démo ce soir.
Merci

Trialam77
Passant

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Admin Mar 28 Aoû 2018 - 10:13

Trialam77 a écrit:pour Globe c'est lié à la création de cartes hautes définitions qu'ils ne vendent que sous version android ......
Argument commercial, pour vendre cher ce qu l'on peut souvent trouver gratuitement.

Regardes déjà notre bibliothèque de cartes HD et plus généralement pour tous pays.
Ces cartes sont utilisables sur TOUTES les versions d'Ozi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par didier4X4brestois Mar 28 Aoû 2018 - 13:42

Bonjour,
Pour moi la version android est mieux adapté pour une utilisation dans la voiture
la version Pc est plus pratique pour preparer tes listes de waypoint, tes cartes ect...
Dans la voiture j'utilise une tablette android 10" 

didier

didier4X4brestois

Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Trialam77 Mar 28 Aoû 2018 - 14:27

didier4X4brestois a écrit:Bonjour,
Pour moi la version android est mieux adapté pour une utilisation dans la voiture
la version Pc est plus pratique pour preparer tes listes de waypoint, tes cartes ect...
Dans la voiture j'utilise une tablette android 10" 

didier
bonjour, 
et tu as acheté les deux versions d'ozi, ou seulement une et l'autre est fournie avec ?
outre le côté convivial, l'utilisation d'une version PC est vraiment compliquée en voiture ?

Trialam

Trialam77
Passant

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par brunopath Mar 28 Aoû 2018 - 15:48

perso, je suis comme didier, une version simplifiée sur tablette android est beaucoup mieux que la version pc.

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Memorymap Empty Re: Memorymap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum