Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

3 participants

Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Raff06 Ven 17 Nov 2017 - 21:44

salut a tous.
bon j arrive a rien avec ozi ..
je suis entrain de peté un câble. cherry
j arrive a rien.
j ai bien installé le logiciel sur ma tablette
mais j arrive pas a y installé une carte .
j ai reglé le chemin d acces sur ozi
A priori d après mon pc j ai bien balancé les cartes de France (les quelle y en a un dizaine de proposé et en est téléchargé 3  ) dans ma tablette mais rien a faire je trouve rien..
a 2 doigt ma tablette a failli volé je pétè un câble c est la folie comment ca m énerve cette m....   affraid 
je fait quoi exactement ?
a me donne des lien je clic dessus mais ca me renvoie sur des lien ect....
en gros ca me fait pas avancé ! au contraire .
si une peersonne peux me dire quoi faire EXACTEMENT  et pas me donné de lien j y comprend que-dalle !!  et je les lit .. lol!
merci les louloups ! Fr

Raff06
Passant

Date d'inscription : 10/11/2017
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Admin Ven 17 Nov 2017 - 22:47

Bon on recommence pour la x eme fois  Embarassed
Une carte c'est toujours 2 fichiers, un Map et un ozf avec le même nom.
Donc dans celles que tu as téléchargées sur ton pc vérifie que tu as bien un couple et met le sur la tablette dans le répertoire maps de Oziexplorer.
Et indique ce chemin dans le chemin des cartes.

Tout est expliqué en détail dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Raff06 Ven 17 Nov 2017 - 22:53

Ah d accord!!
Donc le même nom sur le fichier ex: France map ET France ozf .
Ç est toujours comme ça?
Apres quand j ai télécharger mon fichier je fais click droit et j envoie sur ma se carte de la tablette?
Je le trouve pas tout fichier ozi..
Rolala je sens que ça va me gonflé!!
Mais bon on avance !!!

Raff06
Passant

Date d'inscription : 10/11/2017
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Admin Ven 17 Nov 2017 - 23:08

Quand tu dis clic droit et j'envoie le fichier sur la tablette, il faut les deux et pas n'importe où mais dans un répertoire de la SD que tu indiqueras ensuite dans les paramètres d'Ozi.
Sinon le plus simple quand on débute et que l'on a un peu de mal, c'est de mettre ces fichiers dans le sous répertoire maps du répertoire où est installé Oziexplorer sur la mémoire interne et pas sur la SD.
Et aussi définir ce chemin dans les paramètres d'Ozi.

_________________
faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Franck Sudraud Dim 8 Avr 2018 - 19:47

Si ça peut te rassurer, je suis ingénieur et j'en ai aussi un peu chié pour installer OZi Android et essayer de comprendre comment ça fonctionne au niveau du rangement des dossiers. Je m'accroche moi aussi avant de jeter ma tablette toute neuve, pour l'instant ça va encore...

Franck Sudraud
Passant

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Admin Dim 8 Avr 2018 - 20:02

Aller, le classement des dossiers dans Android, n'est pas très loin du classique de Windows....
Seuls les appelations peuvent parfois dérouter.

On a essayé d'expliquer tout cela dans les différents sujets.

_________________
faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Franck Sudraud Dim 8 Avr 2018 - 20:39

C'est bien pour ça que je fouille au maximum dans tous vos conseils avant de demander des trucs qui auraient déjà été traités par ailleurs. Au passage j'ai commencé à explorer un peu tous les sujets, je suis admiratif de votre implication à tous et du niveau de qualité, bravo à tous les contributeurs.

Franck Sudraud
Passant

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte  Empty Re: faut etre ingenieur pour instalé cette m....... de carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum