Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

+35
SebKDJ
Chaps
Thievenaz Christian
copernic
morlex13
ACAD
luc1954
darksolo63
Jpmabi
said33
Ramel
baladin
viti
RIRI78
fyso
pradas
Bruno jacques
Admin
bolo76
ATHOS
dodo26
Devilautos
Paskal
brunopath
lrv8
jeffdu31
mankipik
Brune
juan46
manu63670
voyageur
SYLVIE32
LE CROLLER
pvb
canoharo
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Re: FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

Message par DESPRES Dim 13 Sep 2020 - 11:55

Bonjour a tous ,
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une petite formation sur ozi explorer Android,
Je suis dans le département du Doubs
Merci a vous

DESPRES

Date d'inscription : 07/09/2020
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Besoin d'aide ...

Message par skipper63 Ven 26 Fév 2021 - 11:42

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 792991279 Fusion
Bonjour, étant vraiment pas doué en informatique ... J'ai besoin d'aide pour arriver à faire fonctionner les cartes que j'ai téléchargé ... Je sais qu'il y plus tuto et explication sur le forum mais je n'y arrive vraiment pas ...
Je suis du Puy de Dôme (63) s'il y avait quelqu'un de pas trop loin qui accepterai de me recevoir pour arriver à résoudre mon problème ... Car c'est toujours mieux de visu que par l'ordinateur ...
Voilà merci par avance ...

skipper63
Passant

Date d'inscription : 08/11/2018
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Re: FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

Message par Admin Ven 26 Fév 2021 - 11:52

On attend pour voir si qq se trouve dans ta région et peut répondre, sinon on pourra aussi essayer d'autres méthode pour t'aider.

Précises déjà quelles difficultés tu rencontres ???
- cartes chargées ou non,
- sur PC ou autres,
- pour une utilisation sur PC ou sur Tablette/Smartphone,
- paramétrage du chemin ou autre difficulté,

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Re: FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

Message par skipper63 Ven 26 Fév 2021 - 12:35

Oui les cartes sont téléchargées,  mais mise à part les ouvrir une après l'autre elles ne s'ouvrent pas automatiquement. 
Je suis sur tablette samsung.

skipper63
Passant

Date d'inscription : 08/11/2018
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Re: FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

Message par Admin Ven 26 Fév 2021 - 13:15

Il faut que le GPS soit actif pour qu'une carte s'ouvre si tues dans la zone de couverture.

Sinon effectivement sans le GPS, il faut ouvrir "manuellement" la carte souhaitée le logiciel sur la tablette ne peut deviner celle que tu souhaites.
Par défaut c'est généralement la dernière ouverte qui s'affiche ou celle du monde si le chemin/répertoire n'est pas correctement défini.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes) - Page 6 Empty Re: FORMATION / AIDE sur OZI (regroupement des demandes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum