Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu]New License for a second tablet...

3 participants

Aller en bas

licence - [résolu]New License for a second tablet... Empty [résolu]New License for a second tablet...

Message par saal32 Mar 21 Fév 2017 - 12:12

Saalut,
je viens de me procurer OziPC auprès de Des Newman à qui j'avais également demandé si je pouvais installer OziAndroïd (que j'ai depuis plus d'un an sur une tablette) sur une seconde tablette dont je viens de faire l'acquisition...
Très gentiment, Des m'a répondu qu'il m’envoyait une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette seconde tablette...
mais tout cela in english dans le texte et comme je ne suis qu'un anglophone perfectible, je me permets de vous appeler à l'aide pour mener à bien cette opération...

voici le texte original dans lequel il me donne les instructions :

Email the device id showing in OziExplorer for the new device and I will email another license.

The Device ID is a text string starting with AX, SX, MX, RX ...

The OziExplorer Trial version will display the Device ID during program startup on the "Enter OziExplorer License" screen (also on the About menu option).



Où est ce que je trouve ce "device id showing in OziExplorer for the new device"


et qu'est ce que je dois faire après qu'il m'ait envoyé l'another license?



Merci les gars...
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]New License for a second tablet... Empty Re: [résolu]New License for a second tablet...

Message par brunopath Mar 21 Fév 2017 - 13:18

dans ozi tout simplement et il te dit que ça commence par ax ou sx etc
quand tu reçois ta licence, en lançant ozi, la version trial te demande entrer le code que tu auras reçu

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]New License for a second tablet... Empty Re: [résolu]New License for a second tablet...

Message par pvb Mar 21 Fév 2017 - 15:51

saal32 a écrit:
voici le texte original dans lequel il me donne les instructions :

Email the device id showing in OziExplorer for the new device and I will email another license.

Des te demande de lui envoyer par mail le "device id" de ta tablette : on trouve ce numéro d'identité dans Ozi quelquepart....il faut chercher "device id" dans un des menus d'ozi (genre "paramètres" ou " état") ...je chercherai ce soir sur ma tablette si ce n'est pas clair pour t'expliquer "pas à pas". 
edit : en fait, je viens de regarder, c'est dans le "menu principal" que l'on trouve cette rubrique "à propos" qui donne le "device id"
The Device ID is a text string starting with AX, SX, MX, RX ...

ce numéro doit donc commencer par AX, SX, MX, RX 
 
The OziExplorer Trial version will display the Device ID during program startup on the "Enter OziExplorer License" screen (also on the About menu option).

Ensuite , Des t'enverra un nouveau code de licence (qui sera fonction de l'Id de la tablette que tu lui auras précédemment envoyé par mail--> voir étape 1)

tu rentreras ce code à l'écran d'accueil de ton ozi android en version trial lorsqu'il s'ouvrira ; tu le rentreras dans "Enter OziExplorer License"


pvb
pvb
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]New License for a second tablet... Empty Re: [résolu]New License for a second tablet...

Message par saal32 Mer 22 Fév 2017 - 0:51

Oké, merci et buenas noches!...
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]New License for a second tablet... Empty Re: [résolu]New License for a second tablet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum