Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affichage carte là ou je suis ?

2 participants

Aller en bas

Affichage carte là ou je suis ? Empty Affichage carte là ou je suis ?

Message par jack74 Dim 21 Aoû 2016 - 10:25

Bon, je commence avec les questions qui veulent rien dire mais difficile d'exprimer ma question....

Bref j'ai mis plein de cartes de ma région dans ma tablette, indexé, le bon chemin tout ok mais ces cartes il y en a une trentaine pour ma région Rhones Alpes et elle s'identifie par des n°....
Comment faire pour que s'affiche la carte de l'endroit ou je suis ? vu que je ne connais pas le n° qui correspond a l'endroit ou je suis ou si je met un wpt ?
je "load" un n° au pif c'est tout ce que je peux faire.
Au moment ou j'écris ce msg et je me sers de la tablette je suis dans un immeuble au bureau, donc pas en extérieur ca joue ?

Je précise, j'ai passé pour l'instant 4/5 heures sur ma tablette avec Ozi, je découvre (avec difficulté) tous ces menus etc Rolling Eyes
jack74
jack74
Passant

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte là ou je suis ? Empty Re: Affichage carte là ou je suis ?

Message par Admin Dim 21 Aoû 2016 - 10:38

Bonjour

Dans l'ordre :

  • Si le chemin de stockage des images cartes et des fichiers .maps est bon 
  • que le format d'image est bien de l'ozf
  • que le Gps tablette est actif 
  • que le  suivi Gps lui aussi est actif
  • et que selon la sensibilité de la puce celle-ci capte au moins quatre satellites (donc peut-être pas en intérieur)

le positionnement et l'affichage sur la bonne carte sera automatique.
Penser auusi selon les cartes stockées à cocher carte plus détaillées  si cartes locales à plusieurs échelles.

voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Affichage carte là ou je suis ? 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte là ou je suis ? Empty Re: Affichage carte là ou je suis ?

Message par jack74 Dim 21 Aoû 2016 - 19:54

Ah ba Bravo c était carte détaillé qui était pas coche ce soir essai dans le jardin j ai 6 s'attelle au lieu de 3 cet après midi la ou je étais
jack74
jack74
Passant

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte là ou je suis ? Empty Re: Affichage carte là ou je suis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum