Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[résolu]Changement de carte SD

2 participants

Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty [résolu]Changement de carte SD

Message par l'ovni Dim 5 Mai 2024 - 23:41

Bonjour,  Il y a 5 ans en installant Ozi j'avais placé les data dans la mémoire interne et les cartes dans une carte sd de 64gb.  Celle-ci étant pleine j'ai copié l'ensemble dans une nouvelle carte de 128gb (je préfèrerais avoir tout Ozi dans la mémoire externe) .  Mais : lorsque j'appelle Ozi un panneau vient par dessus la world map  " The Map File Path is incorrect and has been reset . Please change Path in Configuration ". Je compends bien de quoi il s'agit mais suis un peu perdu dans la manip à effectuer dans "paramètres généraux/chemin des fichiers carte (ou données)....j'atteinds les bornes de mes limites ! merci de m'orienter...
l'ovni
l'ovni
Passant

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par Admin Lun 6 Mai 2024 - 11:39

Les chemins d'accès cartes et données se définissent  dans :
Menu Principal/Configuration/Paramètres généraux >>>
Il suffit de remonter ou descendre l'arborescence qui s'ouvre en appuyant sur le bouton concerné !

[résolu]Changement de carte SD Img_2037

Rmq  : deux chemins possibles pour la cartographie (par exemple Mémoire interne et µSD externe) et un pour les données (conseil mémoire interne)

_________________
[résolu]Changement de carte SD 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

merzouga84 à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par l'ovni Lun 6 Mai 2024 - 17:53

Bonsoir,   merci pour cette réponse encore une fois rapide.  Problème (qui n'en était pas un, je n'osais pas tripoter les boutons ! ) résolu , tout fonctionne et il y a maintenant de la place pour les  cartes à venir .
( pour l'Admin ) : Souci annexe concernant mon inscription sur le forum : surpris hier de recevoir un message sur mon ancien pseudo "citro602" : j'avais fait partie du "nettoyage" du mois de mars suite à non activité sur le site, et donc je m'étais réinscrit , mais sous un nouveau nom "l'ovni" et une autre adresse.(par la même occasion je suis redescendu au rang de "passant") .Serait-il  donc possible de fusionner mes post sur mon ancien compte "citro602" en supprimant "l'ovni" ? Pardon pour le désagrément .
l'ovni
l'ovni
Passant

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par Admin Lun 6 Mai 2024 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actuellement les limitations techniques de forumactif (l'hébergeur du forum) ne permettent pas la fusion de deux comptes d'utilisateurs.

D'un autre côté le compte citro602 n'a jamais été ni bloqué, ni supprimé puisque actif et contenant des messages (32) qui sont toujours visibles.

_________________
[résolu]Changement de carte SD 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par l'ovni Lun 6 Mai 2024 - 18:59

Bien. Pourtant si je m'étais réinscrit c'est suite à la réception d'un message m'indiquant que j'avais été banni , et ne pouvant plus me connecter.
Je continuerai d'échanger sur le compte citro602.
Bonne soirée.
l'ovni
l'ovni
Passant

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10

Admin à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par Admin Lun 6 Mai 2024 - 21:26

l'ovni a écrit:....Je continuerai d'échanger sur le compte citro602.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait !

_________________
[résolu]Changement de carte SD 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7367

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changement de carte SD Empty Re: [résolu]Changement de carte SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum