Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro


[résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacé [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par ATHOS le Mar 28 Nov 2017 - 23:24

Bonjour,

Il y a deux ans, avec votre aide, j'ai mis en place OZI sur mon téléphone WIKO, je l'ai bien utilisé et je vous en remercie.

Je viens de demander à OZI de m'accorder la même licence pour mon nouveau  SAMSUNG : j'ai reçu un mail avec la copie des numéros de licence et le code identiques à mon WIKO en octobre 2015. 

J'ai bien chargé l'application sur le nouveau téléphone qui fonctionne  en "essai"  mais n'accepte pas les codes.

Faut-il acheter une nouvelle licence après deux ans d'utilisation sur l'ancien téléphone ?
Est-ce une mauvaise manip de ma part ? 

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, si elle y est, veuillez m'excuser !

Merci d'avance et bien cordialement.

ATHOS
Actif

Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : 32 GERS
Age : 70
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par Admin le Mer 29 Nov 2017 - 8:42

Bonjour

On parle de ce sujet dans plusieurs discussions avec le "tag" #licence ! (à lire)
Il faut bien sûr indiquer au développeur le nouveau n°ID du Smartphone Samsung, puisque la licence est attachée à l'appareil.

_________________
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. - Averroès 
avatar
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : presque 48° 53N & 2° 05E
Messages : 2511

http://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par ATHOS le Mer 29 Nov 2017 - 11:20

OK Merci.

Je m'en occupe dès que possible et vous informerai du suivi. 

Bonne journée.

ATHOS
Actif

Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : 32 GERS
Age : 70
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par ATHOS le Jeu 30 Nov 2017 - 10:59

Bonjour,

J'ai reçu par retour le code après avoir envoyé le numéro  ID de mon nouveau téléphone.
Prochaine action, transférer toutes mes cartes.

Merci au forum, super sympa !

Bien cordialement.

ATHOS
Actif

Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : 32 GERS
Age : 70
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par elivul62 le Dim 10 Déc 2017 - 11:44

Merci pour les conseils, je change de tablette et me demandais si je pouvais garder la même licence.
A bientôt

elivul62

Date d'inscription : 06/12/2017
Localisation : Savoie
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par jeffdu31 le Dim 10 Déc 2017 - 14:09

Bah non
Elle n'aura pas le même ID
Donc faut en demander une nouvelle

jeffdu31
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]demande de licence suite à changement de smartphone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum