Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

android auto et ozi

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

android auto et ozi - Page 2 Empty Re: android auto et ozi

Message par Escanogat Dim 10 Mar 2024 - 18:07

J'ai voulu en avoir le cœur net , j'ai testé effectivement Tracklock se remet en mémoire . Pourtant j'était persuadé que non comme quoi j'avais tord. Ok merci pour les renseignements comme quoi on en apprend tous les jours. C'est quel genre de câble pour se connecter entre une tablette et une clé USB ? Bien que j'en ai pas besoin mais c'est toujours bon à savoir. Avec des micros cards SD de 64GO voire plus (suivant l'appareil) c'est largement suffisant .

Escanogat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 11/02/2015
Messages : 250

jou-ber à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

android auto et ozi - Page 2 Empty Re: android auto et ozi

Message par Admin Dim 10 Mar 2024 - 18:56

Pour connecter plusieurs "appareils" (Clés ou cartes SD mais aussi clavier, souris, ... et charge) j'utilise un adaptateur multifonction USB-C 3.0 de la marque "UGreen"
Mais il en existe d'autres. voir ici clic

Certains on même de l'HDMI .

_________________
android auto et ozi - Page 2 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7349

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

android auto et ozi - Page 2 Empty Re: android auto et ozi

Message par Escanogat Dim 10 Mar 2024 - 19:57

OK je vois ce que c'est j'en ai un (Transcend) mais qui commence à dater (comme moi)  et ne fait pas les nouveaux formats . IL va falloir que je me mette à la page et que j'investisse.  android auto et ozi - Page 2 1f607
Sinon en revenant sur le car machin Android , bof pour moi ça n'amène pas grand chose . J'ai juste voulu apporter une touche de modernité au 4x4 . La seule chose qui est bien sur le poste que j'ai acheté c'est la facilité d'utilisation de la radio , l'ergonomie générale que je trouve au top,  le son et surtout y mettre OZI Android .
Escanogat
Escanogat
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 11/02/2015
Messages : 250

brunopath à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

android auto et ozi - Page 2 Empty Re: android auto et ozi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum