Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Djeen c'est moi

2 participants

Aller en bas

Djeen c'est moi Empty Djeen c'est moi

Message par Djeen Mar 17 Oct 2023 - 18:46

Bonjour à tout le monde.
Je suis un Ti Zef de Brest même. J'ai eu un petit problème à l'enregistrement de mes bagages. Mon tld ".tf" n'était pas reconnu (adresse email invalide). C'est pas bien car ça signifie "terre française". Si un admin, un modo peut voir le problème. Merci

Je viens de découvrir Oziexplorer Android. En tant qu'ancien navigateur(maintenant sac à terre) je cherche des cartes  ozi pour navigation (région Bretagne)
ainsi que des cartes rando (type Etat Major) pour me dégourdir les jambes de 75 ans.

Voilà les présents sont distribués Very Happy Very Happy Very Happy

Djeen

Date d'inscription : 17/10/2023
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Djeen c'est moi Empty Re: Djeen c'est moi

Message par Admin Mer 18 Oct 2023 - 10:20

Bonjour et Djeen c'est moi 839521620 Djeen

Djeen a écrit:.....Je suis un Ti Zef de Brest ....
= Surnom donné aux habitants de Brest (il faut le savoir scratch )

Djeen a écrit:problème à l'enregistrement de mes bagages. Mon tld ".tf" n'était pas reconnu (adresse email invalide)
tld = "Nom de domaine" drunken

Une fois le début du message décrypté, je peux te confirmer que des cartes de rando de Bretagne (région Française) Twisted Evil sont disponibles dans les deux versions (OTM et IGN) sur le tableau de téléchargement.

Toujours sur le tableau, à la ligne "Marines" il y a des cartes "Shoms" des côtes Françaises.

Pour ce qui concerne l'adresse invalide hein "TF" est effectivement l'extension des "Terres Australes", ce DNS semble poser problème dans certains cas !


_________________
Djeen c'est moi 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7363

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum