Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

France : ou trouver des cartes ?

2 participants

Aller en bas

Déplacé France : ou trouver des cartes ?

Message par Cyril95 Mer 8 Mar 2023 - 8:36

Bonjour a tous 
Nouveau sur le forum je galère un peut a mi retrouver  France : ou trouver des cartes ? 1f62b 
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les cartes disponible pour un globe 700 de 2012 je voudrais en acheter un d'occasion mais la région que je voudrais explorer en quad n'est pas installé (île de france côté vexin limite 27/60 normandie)
Merci pour vos réponses

Cyril95

Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé France : ou trouver des cartes ?

Message par Admin Mer 8 Mar 2023 - 9:01

Bonjour @ @Cyril95    France : ou trouver des cartes ? 792991279

France : ou trouver des cartes ? 1193687681    Je déplace ton sujet car il ne faut pas confondre la µcarte SD  qui sert de disque de stockage avec la carte topographique d'une région;

Pour mieux comprendre le vocabulaire commence par lire cette discussion  clic

Et pour répondre précisément à ta question les cartes détaillées des régions de France se trouvent dans le tableau
 {-} par régions sous différents formats.

Remarque : cependant attention en achetant un Globe de 2012 ....  il faudra impérativement mettre à jour la version du logiciel de navigation (Ozi) qui se trouve dedans, car la cartographie disponible maintenant, n'est prise en charge que par des versions postérieures à 2015.

_________________
France : ou trouver des cartes ? 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

jou-ber à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum