Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut nouveaux

+2
brunopath
Djak34
6 participants

Aller en bas

Déplacé Salut nouveaux

Message par feurayjp Sam 21 Nov 2020 - 10:51

bonjour à toutes et tous


nouveau sur ce site, et je me lance dans la cartographie pour des futures sortie 4x4
je viens d'investir dans une tablette Samsung galaxy tab S6, performante et très lumineuse (écran amoled), et 256go de base !
en ce moment -200€ ( site samsung ou rue du commerce pour moi)


au niveau logiciel installé version Ozi android de chez Globe GPS 29€ intreface Xr-ray mais pas encore activé, j'attends les codes licence


j'ai tout installé , ca marche et je me lance dans la recherche de carte france topo au 25000

je dois penser à l'installation matériel, ram mount ventouse ou vissé dans tableau de bord et à quelle endroit ?
j'attends vos retour à ce sujet



à suivre
bon we
jean-pierre

feurayjp

Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 3

jbmoto trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Salut nouveaux

Message par Admin Sam 21 Nov 2020 - 11:00

Bonjour  Salut nouveaux 839521620

Attention le format X-Ray est propriétaire et nous n'en traitons pas sur ce forum.

La cartographie disponible ou évoquée est celle qui fonctionne sur toutes les versions d'Ozi soit en .ozf ou en natif pour la version Pc.

Pour la partie support, il y a de nombreuses interventions dans la rubrique matériel, tu pourras ainsi te faire une idée !

_________________
Salut nouveaux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Djak34 Sam 21 Nov 2020 - 14:21

Salut bienvenue à toi je pense que tu trouveras ici tout ce  que tu as besoin Bonne lecture  Il n en manque pas et surtout les règles du forum Very Happy  lol!
Djak34
Djak34
Passant

Date d'inscription : 16/11/2020
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Admin Sam 21 Nov 2020 - 14:48

Bonjour Djak34

Les règles du forum ne sont pas, loin de là, l'essentiel de celui-ci. Elles n'ont pour objectif que de rendre ce dernier plus facile à lire et utiliser.
Le but premier étant avant tout d'apporter des réponses et de l'aide à ceux qui s'y promènent.

Il faut peut-être aussi le rappeler, mais ce forum n'est géré que par deux (2) personnes et pour le principal (réponses et aide technique, cartographie) par un intervenant supplémentaire ....... tous bénévoles !

_________________
Salut nouveaux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Delsu trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Djak34 Sam 21 Nov 2020 - 15:32

Ce n’était qu’une pointe d’humour je comprends bien le fonctionnement et je n’ai rien à dire là-dessus et je vous remercie pour le travail effectué le temps passé et et les solutions que vous pouvez nous apporter à nos problèmes ou à nos questions
  Désolé pour la parenthèse si vous souhaitez Supprimer le message aucun inconvénient
Djak34
Djak34
Passant

Date d'inscription : 16/11/2020
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Admin Sam 21 Nov 2020 - 17:10

Non aucun problème et j'avais bien senti le 2° degré  Very Happy

Nous avons juste rebondi pour rappeler à  tous les lecteurs et particulièrement à ceux qui "consomment" ce qu'est la vie du forum.

Merci de ta participation.

_________________
Salut nouveaux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par brunopath Dim 22 Nov 2020 - 15:27

bienvenue parmi nous et bonne lecture

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Delsu Dim 22 Nov 2020 - 23:49

Admin a écrit:...
Il faut peut-être aussi le rappeler, mais ce forum n'est géré que par deux (2) personnes
...
Comme les testaments : " l'an-cien et le nou-veau-au-au-au-au ! " Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Djak34 trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par feurayjp Lun 23 Nov 2020 - 14:13

bonjour


juste une précision,
j'ai bien acheter un Ozi explorer avec une licence, juste j'ai une interface personnalisée (applelé Xray) réalisée par les gens de gps globe
il ne s'agit pas de du logiciel GlobeXplorer qu'il développe entierement eux-memes et dont ils sont propriétaire                                  


j'ai bien pu charger les cartes de france ce we et donc tester le système avec une petite balade près de chez moi

je dois encore me familiariser avec le logiciel et comprendre les différences, waypoints, trace, route etc ...
et pleins de questions sur la gestions des dossiers cartes


Salut nouveaux Img_8610


merci de votre aide et pour votre travail
cdt
jean-pierre
cdt

feurayjp

Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Admin Lun 23 Nov 2020 - 14:39

Donc la notion de XRay ne fait référence qu' à une interface personnalisée, c'est plus clair !

_________________
Salut nouveaux 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Djak34 trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par moxou2000 Lun 23 Nov 2020 - 22:56

Bonjour à toi
J'ai une tablette android Globexplorer avec l'interface XRay - sur ma tablette la personalisation d'Ozi par globeXplorer à l'avantage (ou dé-avantage) de pouvoir décoder leur carto X-Ray (payante et propriétaire - il faut bien vivre) mais en cherchant sur le site tu devrais aussi trouver ton bonheur (ou pouvoir la créer - il y a de nombeuse  explications pour effectuer cette manipe) mais c'est long ...

Donc un grand merci à ceux qui partagent leur carto


Guillaume

moxou2000

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 5

Djak34 trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Delsu Mar 24 Nov 2020 - 11:31


_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: Salut nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum