Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :) Empty Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :)

Message par Renaud Mar 20 Oct 2020 - 22:05

Bonjour à tous,
venant de réinstaller Ozi sur un PC, je découvre avec plaisir ce forum qui, j'en suis certain, me permettra d'améliorer ce logiciel remarquable que j'ai découvert en 2005 (ça nous rajeunit pas).
Cependant, j'ai toujours eu une utilisation plutôt basique : je vais donc essayer de monter en gamme grâce à vous tous Shocked Shocked 
Actuellement au Burkina, je ne vais malheureusement pas pouvoir explorer ce magnifique pays land   comme je l'aurais espéré, menace terroriste oblige, mais il y a plein de balades à faire autour de Ouagadougou où la version Android d'Ozi me sera certainement très utile.
Bien à vous, et prenez soin de vous en cette période de fous

Renaud

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :) Empty Re: Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :)

Message par Admin Mer 21 Oct 2020 - 9:19

Bonjour

J'allai dire Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :) 1193687681 ....
ben non ! pas tout à fait car le Burkina c'est loin.

Très beau pays traversé trop rapidement il y a qq années.
Les cartes dispo en téléchargement te permettront cependant de rayonner autours de Ouagadougou.

_________________
Présentation de Renaud, nouveau sur le forum :) 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7349

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum