Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vous rejoins ...

4 participants

Aller en bas

je vous rejoins ... Empty je vous rejoins ...

Message par vincreg64 Mer 1 Jan 2020 - 22:11

Bonjour à tous  Smile
je me prénomme Vincent ... et vous rejoins depuis Casa-Trotter.
je voyage en couple dans un Toyota HZJ78 aménagé au fil des ans, de plus en plus loin et longtemps, maintenant que le temps de la retraite a sonné !
je fonctionne sur Garmin (276 C)et Ozi (PC Panasonic CF18, sous windows XP)
ce dernier commence à montrer pas mal de signes de faiblesse .... peut-être le moment de passer à la tablette comme les copains ?
merci d'avance pour tous les conseils que je ne manquerais pas de trouver ici !  Wink
amicalement
vincreg64
vincreg64
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par brunopath Jeu 2 Jan 2020 - 8:49

bonjour et bienvenue
tu trouveras ici conseils, interface, cartes (pour ozi et ton garmin)

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par Admin Jeu 2 Jan 2020 - 9:16

Bonjour et Bienvenue

Bons futurs voyages et n'hésites pas à passer du CF à la tablette, tu n'y trouveras que des avantages.

_________________
je vous rejoins ... 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par Admin Jeu 2 Jan 2020 - 18:03

Les messages ont été
je vous rejoins ... 792991279 dans une discussion plus adaptée que la présentation.

_________________
je vous rejoins ... 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par vincreg64 Jeu 2 Jan 2020 - 18:20

mais si je choisi une tablette ANDROID avec 2 ports USB, je devrais alors pouvoir stocker mes cartes correspondant à mon voyage sur une clé USB et les faire lire par Ozi ... ça peut marcher comme ça ? .... ou faut-il intégrer ces cartes dans la tablette via une microSD ?

merci
vincreg64
vincreg64
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par Monsieur_V Sam 4 Jan 2020 - 20:06

vincreg64 a écrit:mais si je choisi une tablette ANDROID avec 2 ports USB, je devrais alors pouvoir stocker mes cartes correspondant à mon voyage sur une clé USB et les faire lire par Ozi ... ça peut marcher comme ça ? .... ou faut-il intégrer ces cartes dans la tablette via une microSD ?

merci

J'suis pas expert en Android (plutôt mac addict à vrai dire) mais j'ai des potes qui ont des tablettes android et j'en déjà vu ce type de config avec une clé usb pour les cartes. Il faut penser à indexer les cartes de la clé pour pouvoir les utiliser.

Monsieur_V
Passant

Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

je vous rejoins ... Empty Re: je vous rejoins ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum