Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation nouveau membre

4 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Présentation nouveau membre

Message par Rodeo63 Sam 7 Déc 2019 - 11:44

Bonjour à tous,  


je suis à la recherche d'informations sur comment utiliser et profiter au mieux d'OZI android.


Sur le plan matériel j'ai déjà le prick up ( Isuzu Rodeo 2004 double cabine ) et la cellule ( pour l'instant vide et en projet d'aménagement).


En prévision d'un voyage au Maroc l'été prochain avec le pick up mais sans la cellule,j'envisage l'achat d'une tablette pour y insytaller le logiciel qui va bien et aller me promener sur des pistes pas trop difficiles ( vu mon niveau).
Nous serons 4 avec les enfants et nous avons l'intention d'aller vers Dakhla puis de remonter par l'Atlas. D'où l'intérêt d'avoir des traces à suivre pour profier de ces belles régions.


Voilà pour la présentation, suivrons certainement des questions; mais déjà un grand merci à ceux qui font fonctionner ce forum et y mettent à disposition leurs connaissances et leur expérience.


Pierre

Rodeo63

Date d'inscription : 07/12/2019
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Admin Sam 7 Déc 2019 - 13:18

Bonjour,

Bienvenue   
Dès que tu es en possession de ta tablette ou même maintenant, si tu disposes d'un Smartphone avec Android, n'hésites pas à tester "gratuitement" Ozi qui s'nstalle en quelques secondes.
Et bien sûr poses tes questions pour mieux maitriser l'ensemble !

_________________
Présentation nouveau membre 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Rodeo63 Sam 7 Déc 2019 - 14:06

Merci,


je vais attendre une période favorable aux achats de ce type de matériel et ensuite j'installerai Ozi pour préparer notre parcours.


Il y a quelques années j'avais déjà utilisé Ozi sur une vieille tablette Archos sous Windows pour une ballade au Portugal, j'imagine qu'aujourdh'ui sous Android les choses sont plus faciles.


Dans un premier temps, je vais certainement suivre des traces existantes, je ne pense pas pouvoir faire mieux que ceux qui ont fait l'effort de garder et partager leurs traces.

Rodeo63

Date d'inscription : 07/12/2019
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par brunopath Sam 7 Déc 2019 - 17:53

Bienvenue et bonne lecture

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par jeffdu31 Sam 7 Déc 2019 - 19:39

Salut
Pour des traces du Maroc tu peux aller voir ici
http://lemarocen4x4.forumactif.org/
Et aussi ici
https://fr.wikiloc.com/itineraires/tout-terrain?t=&d=&lfr=<o=&a=tout-terrain&months=&following=&since=&favorite-list=&q=maroc
Et aussi ailleurs car la vocation de ce forum est de causer de oziexplorer. A mon avis ce n'est pas bien de se disperser. Il y a plein de forums pour les voyages

jeffdu31
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Rodeo63 Dim 8 Déc 2019 - 12:28

Salut,
je suis d'accord sur la vocation de ce forum. Et Oziexplorer est bien un outil, mais il ne peut être qu'enrichissant de voir ce que les autres font de cet outil. 
Ce dont je suis preneur c'est l'expérience de ceux qui utilisent cet outil depuis longtemps, qui le maitrisent. les exemples de ce qu'ils font avec ne peut que m'aider dans mes projets. Je le prend comme ça.
Quand un membre du forum relate un voyage c'est avec l'angle traces dans Oziexplorer, et cela a le double avantage de montrer une expérience de voyage et en même temps de donner à voir le maniement du logiciel.

Rodeo63

Date d'inscription : 07/12/2019
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum