Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de biscatroll

3 participants

Aller en bas

Présentation de biscatroll Empty Présentation de biscatroll

Message par biscatroll Dim 3 Nov 2019 - 19:09

Bonjour à tous, 

Je me présente, Olivier 29 ans praticant la rando et les raid en 4x4. Mes montures deux Patrol, un baroud de 1991 pour les balades de courtes distances et sur les terrains 4x4 et un Y61 long de 2010 qui est mon véhicule principal et que j'utilise pour les balades lointaines. L'an dernier il y a eu un petit nouveau qui a rejoint les Patrol, un Suzuki Samurai de 1985 bodybuildé lui c'est le véhicule plaisir pour tourner autour de la maison.

Venons en au pourquoi du comment je suis ici, ça fait un moment que j'explore plusieurs solutions pour naviguer, GPS, Toughbook, avec OZI PC, tablette avec OZI ou autres. Après avoir essayé Iphigénie sur iPhone qui marche pas mal pour naviguer mais nécessite une connexion internet ou d'enregistrer les cartes en cache. Le point bloquant pour moi a été l'insertin des Waypoints, souvent reçu sous format OZI c'était pas pratique, du coup je n'ai pas acheté la tablette à la pomme, je conserve Iphigénie pour une autre activité, et j'ai décider de me lancer sur OZI . J'ai acheté une tablette Samsung , installé OZI et fait un support pour utiliser ça dans le Patrol, je me suis procuré des cartes et je viens d'essayer la tablette sur un Roadbook en Espagne. J'en suis très content et j'ai envie d'aller plus loin dans le fonctionnement, c'est un très bel outil.

Merci à l'équipe du site pour votre implication je sais ce que c'est  Wink
biscatroll
biscatroll

Date d'inscription : 03/11/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de biscatroll Empty Re: Présentation de biscatroll

Message par Admin Dim 3 Nov 2019 - 19:18

Bonsoir,  Présentation de biscatroll 1345705400

Belle collection de véhicules, à un moment ou un autre j'ai eu l'un d'entre eux..... et que du bonheur (voir ici).

Pour Ozi tu trouveras ici toutes les infos et la cartographie pour profiter de tes Patrol's et  Suz... !

_________________
Présentation de biscatroll 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7350

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de biscatroll Empty Re: Présentation de biscatroll

Message par biscatroll Dim 3 Nov 2019 - 21:41

Merci, je viens de lire la page de ton blog belle prépa sur ton 120. J'ai passé la semaine en compagnie d'un 120 c'est aussi un très bon véhicule avec ses points faibles et ses points forts.
biscatroll
biscatroll

Date d'inscription : 03/11/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de biscatroll Empty Re: Présentation de biscatroll

Message par brunopath Lun 4 Nov 2019 - 10:32

bienvenue sur le forum

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de biscatroll Empty Re: Présentation de biscatroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum