Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faux petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Faux petit nouveau Empty Faux petit nouveau

Message par Elwood34 Dim 13 Oct 2019 - 17:05

Bonjour à tous,

je suis utilisateur d'ozi depuis ... le début d'ozi , je ne me souviens plus.  Mais depuis quelques années je ne m'en servais plus. Un peu lassé , je l'avoue, d'en être à ma 6 ou 7éme licence androïd après celle d'ozi CE et PC (heureusement valable sur tous les pc). Voyage en avion et sac a dos. Nouvellement retraité , avec une compagne aussi enthousiaste que moi, nous avons repris le land 110. Nous voila en Islande et je retrouve ce forum étant a la recherche de carte du pays. Nous voyageons donc soit avec le Land soit en moto. Avec une préparation minimale avant le voyage. J'aime bien découvrir ou fur et à mesure. Au plaisir de vous lire.

Elwood34

Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit nouveau Empty Re: Faux petit nouveau

Message par Admin Dim 13 Oct 2019 - 20:47

Bonjour et Faux petit nouveau 839521620

En ce qui concerne les licences si tu disposes d'une ancienne et que tu le signale avec les références au développeur d'Ozi, je crois que dans la majorité des cas il te fournis un nouveau code.

_________________
Faux petit nouveau 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum