Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit nouveau...

3 participants

Aller en bas

petit nouveau... Empty petit nouveau...

Message par earl Jeu 16 Mar 2023 - 13:56

bonjour et merci pour l'acceptation sur votre forum,

je suis Sètois et  amateur de tielles, et de macaronnade Very Happy , j'ai un pajero 3  équipé d'une tente de toit et avec lequel je peux voyager en toute autonomie sur les pistes marocaines, je suis aussi possesseur d'une BSA A7 de 1951, d'une BMW r 1200 r et depuis peu d'une DR 650 de 98 (j'avais acheté la même en 2000, pour faire un "raid" marocain avec sud expé) avec laquelle je compte, une dernière fois, rouler en moto dans le désert, j'ai presque 65 ans et le poids des ans et l'arthrose ne me font pas perdre le sens des réalités Cool   

je naviguais avec un garmin marine que je nourrissait  de point GPS  trouvés sur google earth, et  depuis peu grâce à un globe et ses traces maison, plus celles des guides Gandini.

Je suis ici pour essayer d'améliorer mes connaissance très limitées sur ozi, la cartographie en général, et profiter le cas échéant de nouvelles traces...


  

 
,

earl

Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau... Empty Re: petit nouveau...

Message par amat38 Jeu 16 Mar 2023 - 14:07

Bienvenue sur le forum, tu trouveras effectivement tout ce qu'il faut savoir sur Ozi (et même plus). La compétence sur Ozi et la cartographie en général de certaines personnes présentes ici est fantastique. Et ils n'hésitent pas à partager leurs connaissances.
Je te ferai un coucou du ferry (pour le Maroc) dans quelques jours à Sète. Le 80 se prépare doucement, et cette fois, sans les motos. Par contre, un DR650, tu n'as pas choisi la facilité... J'ai perso, entre autres, une Africa et une Ténéré mais la dernière fois au Maroc en moto, c'était avec une DRZ400, c'est pour moi, le compromis idéal (légère, puissante pour s'amuser et pas trop limitée dans les longues liaisons).
Peut être un de ces jours au détour d'une piste.

amat38
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 17/09/2019
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau... Empty Re: petit nouveau...

Message par earl Jeu 16 Mar 2023 - 14:35

j'ai aussi eu deux 80, dont un perdu dans un marais sétois en voulant sortir un copain Very Happy et une DRZ400 achetée neuve et équipée au petits oignons  pour le raid, et je n'ai jamais pu par manque de temps, ou de disponibilités des potes lui faire traverser la Méditerranée, pour avoir essayé les deux dans les dunes, la DR650 se, est quand même plus facile que la 500 KLE Laughing , et, chose importante, moins chère qu'une DRZ...

earl

Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau... Empty Re: petit nouveau...

Message par brunopath Jeu 16 Mar 2023 - 16:20

bienvenu et bonne lecure

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau... Empty Re: petit nouveau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum