Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017)

2 participants

Aller en bas

Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017) Empty Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017)

Message par chambon Ven 15 Mar 2019 - 9:15

Bonjour à toutes et tous,
Je suis inscrit depuis 2017 et c'est seulement maintenant que je décide de rejoindre le forum afin de pouvoir participer à la richesse de ce site.
Depuis 1991 je suis menbre d'un club de 4x4 en auvergne dans ma région de naissance. Jusqu’à présent j'utilisais les cartes papier IGN.
J'ai décidais de passer au numérique pour élargir ma zone d'exploration et de visiter d'autres régions en tant que marcheur et "quatre-quatreux"


Bonne journée à toutes et tous

chambon

Date d'inscription : 27/05/2017
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017) Empty Re: Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017)

Message par Admin Ven 15 Mar 2019 - 9:19

Bonjour et Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017) 839521620

Mieux vaut tard que jamais, dit le dicton populaire !
Alors bonne lecture et découverte du monde de la navigation numérique affraid

_________________
Nouveau menbre mais ancien inscrit (2017) 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum