Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Brunodma Mer 16 Jan 2019 - 11:12

Bonjour
en retraite depuis quelques années et grand utilisateur d'OziE. pour faire le suivi et la récup de la montgolfière de mon Ami Christian
Je fais de nombreuses marches dans mes Puys en Auvergne et OziE est très souvent utilisé
De nombreuses questions ne manqueront pas d'arriver
A bientôt
Amitiés Bruno

Brunodma
Passant

Date d'inscription : 14/01/2019
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Admin Mer 16 Jan 2019 - 12:14

Bonjour,

et bonjour à tous 839521620 bonne lecture du forum ce qui t'évitera de perdre .... un ballon Basketball

_________________
bonjour à tous 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par matapan Mer 16 Jan 2019 - 12:59

Bonjour,

C'est avec un Christian L...z, prof de son état et aéronaute auvergnat que j'ai fait les essais de suivi de montgolfières en 2013 au Mondial de Chambley.

J'ai organisé mes menus pour accomplir cette fonction, les résultats ont été très satisfaisants, lorsqu'il y a 300 ballons en l'air, il y a aussi 300 voitures avec une remorque qui courent derrière, plus les spectateurs qui les poursuivent. Laughing Laughing Laughing

Les petites routes de Meuse étaient saturées, heureusement, la moisson étant terminée, avec mon Toy, j'ai pu couper à travers champs.  Smile Smile Smile

Ce n'est possible qu'avec OzieAndroïd qui permet d'envoyer et recevoir des SMS contenant les coordonnées.

Nous parlons surement du même Christian.

A+

bonjour à tous 190116124936653912
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Brunodma Mer 16 Jan 2019 - 15:05

Effectivement  je vole avec CLN depuis de nombreuses années et nos tablettes et le chauffeur apprécient OziE !!!!
Nous avons effectué quelques treks ensemble au Népal (mais pour le moment je n'ai pas de carte précises)
Je prépare un voyage trek à l'île de la Réunion pour fin d'année
Merci pour ton message d’accueil
@++

Brunodma
Passant

Date d'inscription : 14/01/2019
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par brunopath Mer 16 Jan 2019 - 15:49

Bienvenue
la cartographie de l'ile de la réunion est disponible sur notre bibliothèque cartographique

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum