Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par tachou66 Dim 22 Juil 2018 - 18:32

Bonjour à tous,

déjà présent sur ozicarto , je me suis réinscrit pour continuer de profiter de vos connaissances.

Depuis longtemps maintenant je me suis toujours intéressé a la navigation . A pied +boussole et carte papier au début ( années 70-80), premier GPS Silva avec lecteur de carte papier Navimap début année 90, et enfin tout une multitude de Gps routier, 4x4 et de randonnées par la suite.

Il est évident que cartographie et topographie sont présentes au menu.
En 2012 ,j'ai pu par l’intermédiaire des sites de la Catalogne sud (Espagnole) et l'achat d'Ozi Pc+accessoires me constituer la carte numérique au 1/ 50 000 de toute la Catalogne pour mon GPS 4x4 (précision je suis du 66 = Catalogne Nord).

Actuellement en retraite , je compte poursuivre mes "pérégrinations" topographiques et profiter de vos réflexions.

A bientôt

tachou66
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum