Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

[résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19

[résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19 Empty [résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19

Message par Brune Jeu 31 Déc 2020 - 16:29

Bonjour, j'ai un soucis de liaison avec mon antenne globalsat et ozi installé dans windos 10 depuis la dernière mise a jour de windos impossible de reconnecter l'antenne et j'ai un disque dur avec windos 7 et tout fonctionne .J'ai réinstallé le cd livré avec l'antenne fait la recherche port com etc,toujours rien car mes cartes sont surtout sur windos 10 j'ai aussi une BU-353 et rien ne fonctionne.SI vous avez des réponses MERCI beaucoup.

Brune
Passant

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19 Empty Re: [résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19

Message par Delsu Jeu 31 Déc 2020 - 19:09

BT fonctionne-t-il correctement ?
Si non, rechercher le bon pilote de périphérique.
Si oui, recherche l'appareil BT (depuis Win7) et active le jumelage.
Ensuite, fais la recherche dans Ozi.

Assidu
Assidu

http://www.4x4festival.be

[résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19 Empty Re: [résolu]liai son antenne BT 821C avec cf 19

Message par Brune Jeu 31 Déc 2020 - 21:26

Merci pour la réponse j'ai fais une erreur de débutant de 74 ans le bluetooh etait désactivée et bonne soirée a tous et BONNE ANNEE

Brune
Passant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé