Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

Tablette W10 2020 pour OziPc

Tablette W10 2020 pour OziPc Empty Tablette W10 2020 pour OziPc

Message par Admin Lun 6 Juil 2020 - 8:18

Sans aucune volonté publicitaire et pas testée, ni même de vrais retours sur la machine ......

Un utilisateur de Casa trotter "@syncronono" à mentionné cette machine qui peut intéresser les lecteurs ..... !

Tablette W10 2020 pour OziPc Delli710
Ports : 2 USB 3.1 Gen, 1 Universal audio jack, 1 HDMI 2.0, 1 USB 3.1 Gen 1 Type-C™ (DP/Power Delivery), 1 - 3:1 Micro SD Card Reader.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Delsu trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Tablette W10 2020 pour OziPc Empty Re: Tablette W10 2020 pour OziPc

Message par Delsu Mar 7 Juil 2020 - 1:01

Taille écran : 15,6"
Poids : 2,58 kg
Poids alimentation : 468 g
Comme signalé par une critique (positive) Son équipement plutôt polyvalent en fait une machine toute désignée pour remplacer un PC de bureau vieillissant.
Effectivement, Super Bécane !

J'ai une machine semblable : un Lenovo Yoga 14" i7 SSD 500Gb (acheté d'occasion en Angleterre - remplacé le clavier acheté en Chine) que j'ai abandonné au profit d'une tablette 10" à cause du poids, du GPS qu'il faut encore lui ajouter (GPS souris ou BT) et de l'alimentation.
Bonjour l'encombrement et l'installation ...
Il faut toutefois admettre que, hormis ces désagréments et le prix, l'affichage et le suivi de la carte sur pareille machine restent "le pied" par rapport à tout autre équipement !

Il y a aussi à prendre en compte les avantages et les inconvénients d'OziPC par rapport à OziAndroïd.
Mon frère utilise le travail que je lui prépare et préfère la Tablette PC. Pour l'élaborer, la tablette androïd a ma préférence ; les deux positions sont totalement justifiées.
Tout reste donc une question de préférences personnelles selon les attentes de chacun.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

Assidu
Assidu

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas