Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
89.98 €

Emulateur Android sous Mac ou PC

Emulateur Android sous Mac ou PC Empty Emulateur Android sous Mac ou PC

Message par Phil74 Dim 14 Juil 2019 - 16:44

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais en le parcourant je n'ai pas trouvé d'info sur cette piste que j'explore :
l'utilisation d'un émulateur d'OS : BlueStacks en est un. 
Cette appli s'installe sous Windows comme sous les OS Mac : cela permettra d'utiliser des applis uniquement développées pour les plateformes Android.
Je prends tous les avis car je l'utilise avec bonheur sous PC pour donner des cours avec vidéo projecteur sur l'utilisation d'Oruxmaps (plus facile de projeter une image PC qu'une image de tablette ou de mobile !).
Mais je n'ai pas encore pu tester sur Mac ou IPhone.. Si quelqu'un a du recul sur ce point..
Ce serait cool de pouvoir utiliser à plein des fonctionnalités Android sur un IPhone…
Merci pour vos avis.

Phil74

Revenir en haut Aller en bas