Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Bouton Projection point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouton Projection point

Message par andreferrari le Dim 18 Sep 2016 - 11:53

Bonjour à tous,
J'utilisé Ozi en course et la projection de point est relativement complexe à réaliser en roulant.
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé un bouton pour projeter une position, si possible saisie à l'avance ? Ou savez vous si c'est réalisable avec l'outil de personalisation Android ?
Exemple :
Je prépars une projection de 2,43 km au 170° et qu'en j'arrive au bon endroit du road book, j'appuie sur mon bouton qui projete instantanément ma position et me bascule en mode navigation vers le wp projeté.

Merci

andreferrari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouton Projection point

Message par matapan le Dim 18 Sep 2016 - 12:20

Bonjour,

J'ai fait un menu spécifique sur OzieCE, pour des copains qui participaient au Breslau.

L'admin chef aura du mal à reconnaître son Jimny  bounce bounce bounce bounce

Il y avait des cases dans le roadbook qui ne donnaient qu'un cap et une distance.

C'est possible dans Androïd, sélectionner le wpt > Projeter Waypoint > donner un nom, relèvement et distance, terminer par "Sauver".

Depuis ta position, il vaut mieux utiliser dans mes menus la page "Naviguer Wp" qui facilite cette fonction.

Il faut commencer par créer le wpt de ta position en pressant le rectangle bleu de l'heure, liste Wps (ce sera le premier), faire la projection, puis naviguer vers.

Avec un peu d'entrainement, ça va très vite.

A+

matapan
Admin

Message par andreferrari le Dim 25 Sep 2016 - 21:31

Merci,
C'est effectivement comme ça que je procède, mais je ne trouve pas ça super. J'aimerais les programmer à l'avance et les projeter à la volée sans m'arrêter.
Es-ce que vous savez si c'est possible ?
Si quelqu'un a une idée. ..

andreferrari

Message par matapan le Dim 25 Sep 2016 - 23:56

Bonsoir,

OzieCE projetait la position ou l'on se trouvait, avant le départ, il était possible de faire la manip, sans la valider, ozieCE conservait les valeurs en mémoire, sur place, il suffisait de taper sur le bouton "Projection de position" et de valider.

Ozie Androïd, projette le wpt de ta position, il faut donc commencer par le créer.

A ma connaissance, il n'y a pas de solution plus rapide.

A+

matapan
Admin

Message par andreferrari le Lun 26 Sep 2016 - 9:10

Merci,
Si je trouve mieux, je le posterais.
Smile

andreferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut