Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Je ne peux plus voir les cartes suivantes sur OziPC - Question Groupe Yahoo OziCarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne peux plus voir les cartes suivantes sur OziPC - Question Groupe Yahoo OziCarto

Message par OZICARTO le Ven 25 Mar 2016 - 13:49

fcharleslaurent 19 mars 18:54

Bonjour à tous.
J'ai bidouillé et évidement maintenant je ne peux plus voir les cartes suivantes ( lorsque je clique sur les flèches cardinales vertes) pourtant lorsque je simule une navigation les cartes défilent normalement; donc je ne sais pas ou cela pèche.
Merci de me donner la marche à suivre.
Amitiés Charles

f5rni 19 mars 19:17
Bonsoir.
Peut-être as-tu changé par inadvertance le chemin du lecteur ou des fichiers cartes.
Dans “Fichier”, “Configuration”, onglet “Système”, vérifier que le répertoire ou le lecteur est bien le chemin où il y a les cartes que tu veux voir avec les flèches.
Sinon je ne vois pas d’ou ça vient...
Bonne bidouille !
Cdlt
Patrick

ch gmail 22 mars 13:25
Salut
Tu as peut-être cliqué sur la petite croix rouge en bas à droite du pavé cardinal

A décocher.

Cordialement,

Charles MAZEL

OZICARTO
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut