Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvel arrivant,

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Nouvel arrivant,

Message par Damotte Jeu 1 Fév 2024 - 17:26

bonjour, je fais du VTT et j'organise des raids entre amis. je prévois un raid sur FARO au Portugal en Avril. je suis des Bouches du Rhône.
Sylvain

Damotte
Passant

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Admin Jeu 1 Fév 2024 - 18:42

Bonsoir et Nouvel arrivant,  839521620

Tu trouveras de très belles cartes Espagne/Portugal dans la rubrique dédiée.
Le forum contient de nombreux des Tuto 's & Astuce 's pour Ozi.

Bonne lecture.

_________________
Nouvel arrivant,  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Damotte à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Damotte Jeu 1 Fév 2024 - 20:11

Bonsoir,
comme je suis nouveau dans l'utilisation de ce logiciel, je me confronte à certaines difficultés pour accéder au tableau de cartographie. Aussi, je me permet de vous demander la démarche à suivre. Dans les explications  sur ce sujet, je trouve: 'Il faut demander l'accés pour voir le tableau de cartographie', et demander 3 fois sur le forum!
je ne comprends pas bien l'utilité mais cela permet d'avancer, je suis preneur. 
bien cordialement, Sylvain Damotte du 13. 

Damotte
Passant

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Admin Jeu 1 Fév 2024 - 20:53

Damotte a écrit:....  et demander 3 fois sur le forum!
je ne comprends pas bien l'utilité ....

NON ! pas demander trois fois, mais participer à l'activité du forum, donc un minimum de messages avant de se servir !
Le travail de réalisation de la cartographie gratuite est ingrat, prend énormément de temps et d'énergie et mérite un minimum d'efforts pour en bénéficier .....

Après ces efforts, !e réconfort, l'accès au tableau de chargement et en indiquant ce que l'on souhaite on permet également aux réalisateurs d'orienter leur travail de maj.

_________________
Nouvel arrivant,  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Damotte à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Damotte Jeu 1 Fév 2024 - 21:35

merci pour votre réponse , sachez que je comprends très la difficulté et le travail engendré pour créer des bases de données qui de surcroit vous rendez public. Donc merci pour ce travail qui parfois peut être ingrat. 
Quand a ma contribution au forum je peux vous fournir les traces GPX que nous sommes entrain de préparer avec Google Earth. Notre voyage est prévu pour Avril donc je pense pouvoir terminer mi-Mars les traces. Je ne sais pas ci cela peut vous être utile mais pour ma part je n'ai aucune restriction à vous les communiquer. Au terme de ce projet je peux également vous fournir des photos de notre voyage. Je ne sais pas ci cela peux servir...je débarque dans cet outil OZIexplorer sans connaitre vraiment ses avantages par rapport à BaseCamp donc pour moi c'est une découverte d'un nouveau produit dont on m'a vanté les qualités alors je comme je vous l'ai écrit je suis preneur pour le tester sans connaitre en retour vos besoins et souhaits. je ne demande qu'a vous satisfaire dans la limite de mes compétences. dites-moi simplement ce qui pourrait vous aider. Bien cordialement

Damotte
Passant

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Damotte Jeu 1 Fév 2024 - 21:38

En complément je vais regarder ce que dise les autres adhérents pour comprend comment marche le forum afin d'être plus en phase avec vos attentes. Cordialement Sylvain du 13

Damotte
Passant

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Admin Jeu 1 Fév 2024 - 21:47

Les deux axes de ce forum sont d'une part l'aide et l'assistance sur OziExplorer et d'autre part la cartographie dédiée.
Vous avez les trois messages,  donc il vous suffit maintenant de remplir (un ou plusieurs pays) le formulaire (voir le sujet tableau  téléchargement) pour télécharger sans limites.
Merci pour vos propositions.

Voir ICI  clic

_________________
Nouvel arrivant,  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Damotte trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Damotte Jeu 1 Fév 2024 - 21:52

Super, merci pour cela et j'espère ne pas vous décevoir et être utile au forum. Bien Sportivement.

Damotte
Passant

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant,  Empty Re: Nouvel arrivant,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum