Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

4 participants

Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par jez_atl2 Ven 4 Nov 2022 - 16:28

Bonjour,
Est-il possible via une astuce de laisser les fichiers SRTM sur la carte SD dans un sous-répertoire "Data" ?
Ces informations ne sont que lues par Ozi et non modifiées.
Merci pour vos lumières
Bernard

jez_atl2
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty Re: DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par Admin Ven 4 Nov 2022 - 18:08

Bonsoir

Sujet rarement abordé donc certainement peu ou pas d'utilisateurs.....
SRTM:

En spoiler le texte de l'aide Ozi et  sa version VF

VF:

Je doute, mais sans aucune certitude, que l'on puisse faire cohabiter deux répertoires "data". Il n'y a qu'une seule adresse sélectionnable dans les paramètres.

Attendons de voir d'éventuels retours d'expériences.

_________________
DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

luc1954, Delsu et jou-ber ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty Re: DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par jez_atl2 Lun 7 Nov 2022 - 19:56

Bonsoir,
Sur un téléphone ou tablette sous Android 10, Google annonçait, sauf erreur de ma part, qu'il n'était plus possible d'écrire sur la carte SD d'où le fait qu'OZI écrit dans le DATA du téléphone lui-même.
Par contre OZI, permet de lire les DATA sur la carte SD MAIS dans "Android/data/Oziexplorer.main/files/Data".
J'ai déclaré ce sous-répertoire dans les paramètres "fichiers Data" d'OZI puis j'y ai copié mon sous-répertoire SRTM. Test positif. Par contre les fichiers temporaires sont toujours copié dans le sous-répertoire Data du téléphone.
Je testerai sur une tablette sous Android 4.4.4 et 9.
Je vous tiendrai informé.
Bonne soirée
Bernard

jez_atl2
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 50

Admin trouve ce message utile

jou-ber à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty Re: DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par Delsu Jeu 10 Nov 2022 - 16:29

Comme les data ne prennent que très peu de place, je les ai laissées sur la tablette. Par contre, j'ai mis la carto sur la carte SD.
Ainsi, je ne rencontre aucun problème.

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

jou-ber à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty Re: DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par Ed et Nad Dim 13 Nov 2022 - 11:25

J'ai fait de même sur ma tablette, la carto est sur la SD et cela fonctionne très bien.
Edmond
Ed et Nad
Ed et Nad
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 220

alaindiaz trouve ce message utile

Admin à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette Empty Re: DATA SRTM sur carte SD et non sur la tablette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum